Dosette de réconfort!

Ampoules Advanced Night Repair
d’Estée Lauder

la-bulle-de-vero-estee-lauder

Lorsque nous changesons de saison, ma peau perd le nord. Elle rougit, elle tiraille. Toute irritée, elle réagit. Non seulement, ce n’est pas agréable, mais en plus, ce n’est pas très joli. J’aime bien avoir une peau toute lisse et en ce moment, c’est l’échec! J’en profite donc pour tester le nouveau de soin d’Estée Lauder : Ampoules Advanced Night Repair.

la-bulle-de-vero-estee-lauder-3

Dans ce flacon, on trouve un tas de petites capsules qui aident la peau à passer des caps de stress comme le manque de sommeil, la pollution accrue, les voyages  et les changements saisonniers de températures. En effet, ces facteurs peuvent affecter la capacité naturelle de réparation de la peau ce qui peut provoquer une irritation et une désynchronisation des cellules de la peau, générant rougeur et sécheresse.

la-bulle-de-vero-estee-lauder-5

Sachez qu’une irritation continue peut causer des dégâts et accélérer l’apparition des signes de vieillissements de la peau. Et cela… on ne veut pas!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-2

Dans ce nouveau soin, on trouve une technologie double action: anti-irritation et synchronisation qui permet à la peau de faire face à toutes les phases d’irritation et favorise la régénération de la peau.

la-bulle-de-vero-estee-lauder-4

Il faut donc utiliser une ampoule tous tes soirs avant d’appliquer une crème hydratante. J’aime le concept de la dosette qui libère exactement la bonne quantité de sérum. Une dosette de réconfort pour la peau. J’utilise ce soin depuis presque deux semaines à présent. Avec le froid et la fatigue, ma peau en a bien besoin et je dois avouer que cela fait du bien à ma peau qui est très réactive et qui partait vraiment en sucette, il y a dix jours. La flacon contient plus que 15 dosettes, il est donc possible de faire plusieurs cures.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.esteelauder.ch/fr-SWI/products/689/catalogue-produit/soins/categories/serums
Prix: 164.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s