Le masque qui démaquille!

Masque Extra-fin démaquillant Aura Mirabilis
de Roger & Gallet

la-bulle-de-vero-roger-gallet-3

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du double-extrait de la collection Aura Mirabilis de Roger & Gallet. Je vous présente aujourd’hui le deuxième produit de cette gamme que j’ai testé: le masque extra-fin démaquillant.

la-bulle-de-vero-roger-gallet-2

Ce soin à double-usage s’inspire d’anciennes préparations de beauté à base d’huiles connues pour leurs pouvoirs adoucissants sur peau. Ces huiles sont associées aux 18 plantes suivantes:  le santal, le néroli, le citron, le lavandin, la bigarade, l’orange douce, deux variétés de citronnelle, la rose de damas, la palma rosa, la mandarine verte,  le thym, la verveine exotique, le magnolia, le romarin, la bergamote, la lavande et le géranium.

la-bulle-de-vero-roger-gallet

Ce soin peut donc s’utiliser de deux façons: en démaquillant ou en masque. Utilisé en démaquillant, il s’applique sur la peau sèche, se masse délicatement jusqu’à sa transformation en une huile extra-fine qui montre que les impuretés et le maquillage sont éliminés. Il faut ensuite le rincer. Je note qu’il convient au démaquillage du visage, mais pas des yeux. Le mascara lui résiste définitivement.

Pour l’utiliser en masque, il suffit de  l’appliquer 3 minutes. Il a une action détoxifiante. Un masque assez agréable, mais j’ai remarqué que ma peau tiraillait un peu après, donc il ne faut pas oublier de mettre une crème bien hydratante après.

Personnellement, j’apprécie davantage la « fonction » démaquillant, mais c’est bien pratique d’avoir tout dans le même tube!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.roger-gallet.com/
Prix: 29.70 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s