Une sortie d’où il faut sortir!

Trip Trap Escape

trip-trap-escape

Il y a quelques jours, j’ai testé pour la première fois une Escape Room et j’ai tellement ri, cogité, rampé, hurlé et passé un bon moment que j’ai décide de vous en parler!

trip-trap-escape

Le concept est le suivant: Vos amis et vous serez enfermés dans une des trois chambres thématiques pour résoudre une énigme et retrouver la clé qui vous permettra de sortir de la pièce. Attention, votre troupe n’aura qu’une heure pour ressortir vivants de cette salle! On peut y aller entre 2 et 6, 4-5 étant le nombre optimal de participants.
Si l’énigme est trop complexe, notre geôlier nous donne quelques indices, des pistes à suivre pour nous aider à avancer!

ttcafe_web-1024x687

Personnellement, j’ai été enfermée avec mes amis dans la chambre « Le trésor de Jack Rackham » et nous en sommes sortis vivants au bout de 59 minutes grâce à quelques petits indices bien précieux! Mais il existe deux autres chambres: La Confrérie de la Pierre et La Maison de Marie Laveau que nous allons tester sans tarder tant nous avons passé un chouette moment.
Une sortie parfaite entre amis, collègues, membres d’une même famille… Mais ne prenez pas votre amoureux, car si vous ne sortez pas… cela risque de générer des tensions!

logo-triptrap_pt

Informations pratiques
Site Internet: http://www.triptrapescape.ch
Prix: 150.- CHF par chambre pour 2 à 6 joueurs
Adresse: Trip Trap Escape Sarl, chemin de la Gravière 6, 1227 Les Acacias

Une réflexion sur “Une sortie d’où il faut sortir!

  1. Merci pour le récit de ton expérience, cela faisait longtemps que je me disais que je voulais le tester. Cela a achevé de me convaincre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s