L’autre vision du fond de teint!

Dreamskin Perfect Skin Cushion de Dior

la-bulle-de-vero-dior-3

Avez-vous déjà eu l’impression que votre fond de teint vous donnait un teint trop artificiel? Selon une étude, 47% des femmes le pensent et vont même jusqu’à le trouver trop couvrant! Le problème, c’est que si vous vivez une vie normale avec bonheur, stress et pic d’hormones, en général, cela se voit! En tout cas, chez moi, cela se voit! Quand ma peau n’est pas contente, elle ne me laisse pas dans le doute et là… l’utilisation d’un fond de teint est nécessaire. Mais pour éviter l’effet masque, il y a peut-être une solution, une nouvelle voie… celle que Dior ouvre avec le Dreamskin Perfect Skin Cushion.

la-bulle-de-vero-dior-2

Tout d’abord, plus qu’un fond de teint, on peut parler dans ce cas d’un soin trois en un: fond de teint ultra léger, protection solaire SPF 50 et soin anti-âge!  Je détaille, parce que c’est un peu complexe tout cela!

la-bulle-de-vero-dior-4

Débutons par le fond de teint. Celui-ci est ultra-léger. Donc si vous avez des imperfections, il ne suffira pas. Son but est d’unifié le teint, tout en transparence et donc en promettant un aspect naturel. Dans son bel écrin, ce soin se veut nomade et est à utiliser tout au long de la journée pour les retouches, mais aussi pour faire du bien à la peau puiqu’il contient un anti-âge, mais aussi une protection solaire.

la-bulle-de-vero-dior

Le soin anti-âge contient deux actifs: le Longoza et l’Opilia. Ces deux actifs d’origines naturels luttent contre les rides, les taches, les rougeurs et la perte d’éclat. Honnêtement, Je ne suis pas très marquée et, de plus, je n’utilise pas ce soin depuis assez longtemps pour pouvoir juger de son effet sur la peau.
Ce que je peux dire, par contre, c’est que sa texture et son odeur sont très agréable!
Ayant la peau réactive, je suis friande des soins ayant une protection solaire. D’ailleurs, je trouve incompréhensible que toutes les crèmes n’en aient pas d’office de nos jours! Un SPF 50 peut paraître élevé, mais en hiver notre peau est fragile: elle voit peu le soleil et plus on la protège, mieux elle vieillit!

la-bulle-de-vero-dior

Ce soin est livré avec une dosette de recharge de 15grammes.
Personnellement, je le trouve très agréable: il est doux et il sent bon, mais comme je vous le disais, il a une couvrance très légère et je suis un peu sur mes réserves avec les soins à appliquer avec des éponges. C’est important de les laver régulièrement, sinon la peau n’est pas très contente! Un soin réservé aux peaux qui sont belles et sans imperfections! Mais si c’est le cas, alors à essayer sans hésitation!

Informations pratiques
Site Internet:http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-et-beaute/soin/axe-skincare-soin.html
Prix:119.50 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s