Les couleurs de l’automne!

Palette Skyline de Dior

la-bulle-de-vero-dior

Aujourd’hui le temps est un peu tristounet! Même si je faisais un peu de résistance en voulant retenir l’été, il est grand temps de sortir le maquillage d’automne et je me lance dans cet exercice avec la nouvelle palette Skyline de Dior!

la-bulle-de-vero-dior-3

Lorsqu’on regarde de près le motif de cette palette, on peut y découvrir la structure de la Tour Eiffel, symbole de la France qui attire tous les regards. Tout est dit: cette palette veut retenir l’attention!

la-bulle-de-vero-dior-4

L’édition limitée Skyline a 5 couleurs et détourne donc la structure métallique de la Tour Eiffel en une résille ciselée qui emprunte  au ciel d’automne parisien ses jeux de lumière et de contraste.

la-bulle-de-vero-dior

Le but est, bien sûr, de redessiner et de donner plus de force à votre regard! Une palette qui me convient puisque le rose et le violet sont les couleurs idéales pour faire ressortir le vert de mes yeux!

la-bulle-de-vero-dior-2

Une seconde palette existe et elle évolue autour du gris acier, du bleu pur, des beiges de saison et d’un violet intense! L’automne est là! Profitons de ses couleurs avant que l’hiver n’arrive!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/maquillage/look-exclusifs/skyline-collection/pr-instntstructr-y0149068-palette-regard-couture-hautes-couleurs-et-effets.html
Prix: 92.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s