Petit institut venu d’ailleurs!

Institut chez Bibi

la-bulle-de-vero-chez-bibi

Samedi passé, j’ai été invitée à découvrir un nouvel institut à Lausanne: Chez Bibi!

la-bulle-de-vero-chez-bib-4

De l’extérieur, rien ne le distingue d’un autre institut, mais une fois la porte franchit, on est transportée à Hong Kong, pays d’origine de Bibi!

la-bulle-de-vero-chez-bib

Pour la petite histoire, Bibi a ouvert son premier salon, Grand Beauty Center, à Hong Kong en 2005. Elle s’est spécialisée dans les soins du visage.

la-bulle-de-vero-chez-bib-5

Ayant ouverts plusieurs instituts, elle commencera à créer des soins pour les marques et créera finalement sa marque, Miracle Bi, en 2010.

la-bulle-de-vero-chez-bib-2
Après toutes ses aventures, son chemin l’a menée en Suisse où elle ouvre à présent ce nouvel institut. Tout petit, tout mignon, Il est vraiment à son image et aux valeurs que Bibi veut transmettre!

la-bulle-de-vero-chez-bib-6

J’ai commencé par un soin du visage. Comme j’ai la peau très sensible, Bibi m’a fait deux masques-peeling afin d’éviter d’irriter ma peau, puis un massage en travaillants sur les points de pression pour me faire du bien. A la suite de cela, Bibi a déposé un sérum sur mon visage qu’elle a fait pénétrer grâce à des ultra-sons pour que le soin atteigne mes cellules en profondeur. J’ai terminé ce soin avec un masque hydratant, associé à un masque pour les lèvres et pour les yeux!

la-bulle-de-vero-chez-bib-7

J’ai ensuite fait un soin des pieds! Mes pieds ont reposé quelques minutes dans de l’eau chaude avec des roses et une potion magique avant d’être frottés vigoureusement pour faire disparaître toutes mes cellules mortes.

la-bulle-de-vero-chez-bib-9

Un massage des pieds a suivi. La réflexologie est un art très intéressant et celui qui le maîtrise peut définir rapidement quelle partie de votre corps péclote: moi, c’est l’estomac et Bibi l’a vite deviné! Je trouve cela fascinant!

la-bulle-de-vero-chez-bib-10

Et pour terminer, un masque hydratant pour les petons qu’il faut laisser reposer pour qu’il fasse tout son effet! Il faut donc prendre son temps et avoir un bon livre avec soi! Cela tombe bien: il y en a toujours un dans mon sac!

la-bulle-de-vero-chez-bib-3

J’ai vraiment passé un moment sympathique dans cette institut. Le massage et les soins sont vraiment différents de ce que l’on vit dans les instituts de nos contrées! J’ai vraiment voyagé à travers ce soin et j’en suis ressortie toute ramollo et détendue

Informations pratiques
Site Internet:http://www.chezbibi.ch/
Prix: Tous les prix sont sur le site Internet.
Adresse: Chez Bibi, avenue Edouard Dapples 17 à Lausanne. Soin sur rendez-vous au 078 971 95 52

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s