Un soin légendaire!

Double-extrait Aura Mirabilis de Roger & Gallet

la-bulle-de-vero-roger-gallet-2

Vous connaissez sûrement Roger & Gallet pour ses parfums, crèmes et savons, mais saviez-vous que cette année, cette jolie Maison, riche de ses 150 ans d’histoire, lance sa première gamme de soins pour le visage. J’ai reçu les différents produits que je vais tester, mais laissez-moi vous présenter celui qui est le produit-phare et que je teste depuis quelques semaines: le double-extrait!

la-bulle-de-vero-roger-gallet-6

Tout a commencé il y a plus de 300 ans, lorsque des moines ont créé un puissant remède appelé « Aqua Mirabilis ». Bue ou appliquée sur certaines parties du corps, cette eau révélait ses propriétés curatives en protégeant contre la peste, soignant les brûlures, guérissant les plaies et donnant la beauté. Au cœur de cette eau, 18 plantes distillés. La légende raconte que Roger & Gallet héritèrent de la recette secrète de l’Aqua Mirabilis.

la-bulle-de-vero-roger-gallet-7

Légende ou vérité? Nous ne le saurons point! Mais il est certain que Roger & Gallet ont distillé les 18 plantes que sont le santal, le néroli, le citron, le lavandin, la bigarade, l’orange douce, deux variétés de citronnelle, la rose de damas, la palma rosa, la mandarine verte,  le thym, la verveine exotique, le magnolia, le romarin, la bergamote, la lavande et le géranium. Le double-extrait concentre les pouvoirs de ces plantes distillées dans une formule à la texture incroyablement agréable et parfum envouteur! Le soin pénètre rapidement dans la peau pour lui infuser ses bienfaits.

la-bulle-de-vero-roger-gallet-9

La seconde particularité de ce soin est son flacon qui possède un doseur en forme de distillateur qui libère la dose parfaite – parfaite à condition qu’il n’y ait pas d’air coincé dans le conduit, car sinon il faut se battre un peu avec le flacon! Ce système est très esthétique est participe de façon ludique au soin lui-même. S’il n’offre pas la beauté éternel, il fait du bien à la peau en ce changement de saison en apportant beaucoup de réconfort à la peau, en l’hydratant et en la nourrissant, en restaurant la peau et en réduisant les irrégularités.
J’apprécie beaucoup ce soin qui s’utilise comme un sérum et qui prépare ma peau à vivre des journées intenses! Dès que j’aurais testé les autres soins de cette gamme, je vous les présenterai!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.roger-gallet.com/
Prix: 67.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s