Le galop de la rentrée!

Galop d’Hermès

la-bulle-de-vero-hermes-4

La rentrée est belle et bien entamée et le calme de l’été s’est évanoui. J’imagine que tout comme moi, vous galopez en ce moment! C’est donc le moment de vous présenter le nouveau parfum d’Hermès: Le Galop!

la-bulle-de-vero-hermes-3

Ce parfum a été composé par Christine Nagel qui a voulu associer des accords contraires: animal versus floral et masculin versus féminin. Et c’est très réussi, car je vous l’avoue quand je l’ai senti pour la première fois, je n’ai pas su dire si c’était une fragrance pour homme ou pour femme. Il s’agit donc d’un parfum pour femme, pour l’amazone des temps modernes qui galopent et qui parvient à tout conjuguer au  présent. C’est l’essence d’une force en mouvement!

la-bulle-de-vero-hermes-2

Dans ce joli flacon en forme d’étrier, on trouve l’odeur du cuir Doblis. Un cuir souple et tendre qui s’habille d’une pointe de safran. A cet accord masculin se mêle la rose qui s’arrondit de chair de coing. A l’arrivée, une fragrance déroutante, mais agréable! L’odeur du cuir est très présente et donne une vraie force à ce parfum! Une puissance surprenante dans un parfum pour femme  et qui s’adresse par conséquent à une femme de caractère qui assume son pouvoir!

la-bulle-de-vero-hermes

Un dernier mot sur son joli flacon qui a été initialement créé en 1930 pour l’inauguration du premier magasin de la belle Maison à New York. Il était précieusement gardé au Conservatoire des créations d’Hermès. Il a redessiné au goût du jour, mais la forme d’étrier reste et se balance au bout du lien du cuir qui rappelle l’étrivière. Un joli parfum dans un flacon magnifique! Rien à ajouter!

Informations pratiques
Site Internet: switzerland-fr.hermes.com
Prix: 50ml: 300.- CHF
Points de vente: switzerland-fr.hermes.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s