Du chocolat plein les ongles!

Vernis Skyline de Dior

la-bulle-de-vero-dior

Les couleurs d’automne commencent à arriver, même si le temps reste au beau fixe! Pour débuter ce week-end en douceur, je vous présente le nouveau vernis de Dior de la collection Skyline.

la-bulle-de-vero-dior-4

Imaginé par Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de la Maison Dior, cette collection explore les multiples  possibilités de jeu d’ombres et de lumières. Je vous parlerai très bientôt de la palette pour les yeux, mais aujourd’hui, je me concentre sur le vernis.

la-bulle-de-vero-dior-3

Cette collection se compose de cinq couleurs de vernis. J’ai reçu et testé la couleur Skyline, qui est presque chocolat. Un couleur chaude qui réchauffe les mains puisque le bronzage disparaît gentiment! Une couleur plus sérieuse aussi qui convient parfaitement au bureau!

la-bulle-de-vero-dior-2

Ce vernis s’applique très facilement avec son pinceau qui dépose la juste de dose. Je regrette simplement sa tenue qui ne tient pas sur la durée! Au bout de deux ou trois jours, il est temps de refaire son vernis, mais c’est aussi l’occasion de tester une autre couleur de cette collection!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/en_int/fragrance-beauty/makeup/look-exclusives/skyline-collection/pr-atmnlqr-y0013558-couture-color-gel-shine-long-wear-nail-lacquer.html
Prix: 37.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s