Petite lecture estivale!

ça peut pas rater
de Gilles Legardinier

La bulle de Vero - Legardinier« ça ne peut pas rater » est le second livre de Gilles Legardinier que je dévore et que j’adore. Dans ce roman, il se met à la place d’une femme et je dois dire que c’est assez impressionnant: un  homme qui comprend les femmes!! Incroyable mais vrai. L’histoire commence à la rupture de Marie et de son ami après 10 ans de relation. Au fond du bac et en colère contre tous les hommes de la création, elle doit déménager en urgence.  Heureusement pour elle, l’une des amis de sa sœur lui propose l’occuper son appartement le temps de son absence d’une année.

La bulle de Vero - Legardinier

Mais Marie est en colère, très en colère et veut se concentrer sur sa carrière et ne veut plus entendre parler des hommes. Enfin… jusqu’à ce qu’elle commence à recevoir les lettres d’un admirateur un peu timide. Avec sa meilleure amie qui est aussi sa collègue, elles sortent leurs chapeaux de Sherlock Holmes et se lancent à la recherche de cet admirateur secret.

La bulle de Vero - Legardinier (2)

Un roman qui mêle émotion et rire avec beaucoup de second degré comme j’aime! J’ai passé un moment bien sympathique à rire toute seule derrière mon bouquin, malgré les regards surpris autour de moi! Je vous le recommande sans hésitation! Très bon samedi!

2 réflexions sur “Petite lecture estivale!

  1. Merci pour ce conseil lecture ma chère! Je le rajoute direct sur ma liste d’achat librairie. Et figure-toi que j’ai profité des vacances pour lire « le tendre baiser du tyranosaure », hyper chou et plein de bons sentiments, ça fait du bien! Encore merci de ce chouette cadeau…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s