Le masque de mes cils!

DiorShow Maximizer 3D

La bulle de Vero - Dior. (3)

On n’arrête pas le progrès! En effet, Dior vient de lancer un nouveau soin pour les cils qui sert de base de mascara le jour et masque de soin la nuit! A base d’un cocktail de bonnes choses pour les cils, il leur permet d’augmenter leurs dimensions naturelles! Je vous présente donc le Maximizer 3D de DiorShow.

La bulle de Vero - Dior.

Il se présente donc comme un mascara, mais lorsqu’on l’ouvre le soin est blanc. Il ne s’agit donc pas d’un mascara. Aucun doute possible! Ce soin  intègre un serum-huile énergisant et revitalisant qui permet de rendre les cils plus épais, plus forts et plus lisses. Après un mois d’utilisation, on peut constater jusqu’à 20% de plus sur la longueur des cils – pas autant sur les miens, car je ne suis pas assez régulière pour cela. Je remarque néanmoins une amélioration de la qualité et du volume de mes cils.

La bulle de Vero - Dior. (2)

De plus, ce maximizer apporte plus de volume, car il enrobe les fibres et agit comme un révélateur de couleur, car bizarrement – mais c’est sûrement la magie de la science – le complexe « Pure White » de Dior permet à la couleur appliquée de gagner en intensité.

La bulle de Vero - Dior

Voici donc un soin innovant, un soin hors du commun qui fait du bien à mes cils et qui me donne un regard de princesse!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/maquillage/yeux/bases-yeux/pr-eyeprimers-y0697970-base-serum-de-mascara-effet-booster-volume-des-cils-x3.html
Prix: env. 48.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s