Pour avoir une peau de pêche!

Gomme de Skin Minute

La bulle de Vero - Skin Minute (2)

Lorsque les beaux jours sont là, il est temps de montrer ses gambettes! Mais quand on s’épile souvent, les poils deviennent plus fins et parfois ont de la peine à se faire un chemin pour sortir! Le résultat est souvent bof, bof! Pour éviter cela, le mieux est de faire régulièrement des gommages des jambes pour retirer toutes les cellules mortes! La marque suisse Skin Minute, qui a été distribuée de façon surprenante un peu partout dans le monde avant de venir chez nous, montre enfin le bout de son nez en Suisse. J’ai testé leur gommage pour le corps et je vous en parle aujourd’hui.

La bulle de Vero - Skin Minute (4)

Il s’agit donc d’un gel gomme, riche en roche volcanique, qui permet une exfoliation intense. Il permet, non seulement, de retirer les cellules mortes, mais aussi d’activer la circulation ce qui est idéal en période de grosses chaleurs pour limiter les jambes lourdes.

La bulle de Vero - Skin Minute

De plus, en éliminant les cellules mortes, cela permet d’accélérer le renouvellement cellulaire et de favoriser le bronzage!

La bulle de Vero - Skin Minute (3)

Si ce soin est idéal pour les jambes, il convient, bien sûr, aussi au reste du corps pour avoir une peau toute douce. Il est recommander de l’utiliser sur une peau humide, mais pour des résultats encore plus efficaces, il faut l’utiliser sur une peau sèche. Bref, C’est parti pour avoir une peau de pêche tout l’été!

Informations pratiques
Prix: Environ 10.- CHF
Point de vente: Disponible les deux instituts lausannois Body’minute à la place Chaudron 16 et rue Caroline 16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s