De la fraîcheur matin et soir!

Eau Démaquillante Stupéfiante
&
Eau Exfoliante Stupéfiante
de Kenzoki

La bulle de Vero - Kenzoki

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une de mes marques préférées: Kenzoki – qui est donc la marque de cosmétique de Kenzo – puisqu’elle lance ce printemps deux nouveaux produits: l’Eau Démaquillante Stupéfiante et l’Eau Exfoliante Stupéfiante.

La bulle de Vero - Kenzoki (2)

Il est, bien sûr, recommandé d’utiliser les deux produits ensemble, car ils sont complémentaires, mais séparément, cela fonctionne très bien aussi! La bulle de Vero - Kenzoki (3)

Logiquement, on débute avec le démaquillant, qui est précisément une eau micellaire, que l’on applique sur un coton. Elle s’utilise aussi bien le soir, pour faire disparaître toutes traces de maquillage, que le matin pour démarrer la journée toute fraiche. Sa formule associe l’essence végétale de Gingembre pour une action purifiante  à l’extrait de yuzu pour ses vertus hydratantes.
J’adore ce moment où l’on enlève toutes les traces de la journée et que je me sens toute propre, toute fraîche. Bien pratique, il est efficace et en plus, pas besoin de le rincer.

La bulle de Vero - Kenzoki (4)

Une fois débarrassée du maquillage et de la pollution, vous pouvez utiliser deux à trois par semaine l’Eau Exfoliante Stupéfiante. Sur le même concept, on depose un peu de produit sur un coton et on l’applique sur le visage et il fait disparaître les cellules mortes. Pour ce faire, il est doté d’ingrédients musclés comme l’extrait de citron qui contribue à exfolier pour accélérer le renouvellement cellulaire cutanée. Pour ne pas que la peau soit agressée, il est aussi enrichi en huile de gingembre émolliente et en extrait de réglisse qui apaise.  De plus, l’essence de gingembre permet de purifier et de revitaliser.

La bulle de Vero - Kenzoki (6)

Je vous cacherai pas que j’ai la peau extrêmement réactive, surtout en cette période de l’année où le pollen est partout et me tourmente. Je fuis donc les peelings à grains qui m’irritent la peau. Les peelings liquides sont pour moi un vrai soulagement.

La bulle de Vero - Kenzoki (5)

Enfin pour terminer, ces deux soins ont une odeur très fraîche qui donne une impression de propreté et qui font du bien avec les grosses chaleurs qui commencent à arriver!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.kenzoparfums.com/fr/collection-kenzoki
Prix. Eau démaquillante (200 ml): 27.90.- CHF, Eau exfoliante: 32.- CHF
Point de vente: disponible chez Douglas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s