Mon hôtel à Stockholm!

Hotel J

La bulle de Vero - J (12)

Il y a quelques semaines déjà, que le temps passe vite, je suis partie découvrir Stockholm. Une ville incroyable, mais ce n’est pas d’elle dont je souhaite vous parler mais du chouette hôtel où j’ai séjourné: l’hôtel J.

La bulle de Vero - J

Un hôtel au style très suédois que  j’ai adoré: mi-B&B et mi-hôtel: très cosy avec une décoration moderne avec une ambiance très détendue, presque familiale qui nous a peu surpris pour un 4 étoiles, mais moi j’ai adoré!

La bulle de Vero - J (18)

En basse saison touristique, j’ai trouvé une super offre sur Internet et nous avons eu  la chance d’être logée dans une chambre double Deluxe avec vue la mer! Une vue incroyable!

La bulle de Vero - J (15)

Enfin, la vue sur la mer, c’est aussi le chant des paquebots et des oiseaux au milieu de la nuit! Mais en vacances, tout cela a un certain charme!

La bulle de Vero - J (3)

J’imagine que cela doit être un truc de filles, et encore plus fort pour les bloggeuses, mais j’adore les échantillons dans les hôtels. J’ai découvert les produits anglais – oui, oui, c’est surprenant, je l’admets – Neal’s Yard Remedies au citron. J’ai beaucoup apprécié ces produits qui sentent vraiment bon, mais aussi très fort le citron. Mais j’ai bien aimé aussi!

La bulle de Vero - J (5)

Le lobby de cet hôtel est un peu particulier puisqu’il est aménagé de canapés et d’une cuisine où le soir, vous pouvez commander ce que vous voulez (ce que vous voulez qui se trouve sur la carte, bien sûr!) et une personne vous prépare votre petit plat devant vous.

La bulle de Vero - J (4)

Sur cette photo, la dame me préparait une excellente soupe à la tomate. Durant la journée, des petits pains à la cannelle et autres spécialités suédoises y sont accessibles et ont inscrit sur une feuille ce qu’on a pris. Une relation de confiance entre les clients et l’hôtel que j’ai trouvé incroyablement agréable.

La bulle de Vero - J (2)

Le restaurant de l’hôtel se trouve a environ à 5 minutes à pied sur le port. Il est sympathique, mais sincèrement, j’ai vraiment préféré manger devant le feu dans le lobby.

La bulle de Vero - J (19)

Le petit déjeuner est incroyable avec plein de bonnes choses de Suède et d’ailleurs. Des confitures faites maison, du pain suédois, des pancakes, des œufs et plein de jus de fruits! Que du bonheur!

La bulle de Vero - J (6)

Cet hôtel possède un SPA, mais j’avoue ne pas avoir eu le temps d’y aller.

La bulle de Vero - J (10)

Enfin, petit bémol pour certains, ce hôtel ne se trouve pas au centre de Stockholm, il faut donc prendre le bus ou le bateau pour s’y rendre et depuis le centre, il faut compter 15 minutes. On a testé les deux et sincèrement… le bateau, c’est beaucoup mieux et tellement plus simple. De plus, cela a un côté extrêmement dépaysant et relaxant.

La bulle de Vero - J (14)

Vous l’aurez compris: j’ai adoré cet hôtel et je le recommande les yeux fermés à tous ceux qui aiment les endroits soignés mais pas trop prout prout! Un petit coin de paradis en Suède!

La bulle de Vero - J (17)

Informations pratiques
Site Internet: http://www.hotelj.com/en/
Adresse: Hotel J, Ellensviksvägen 1, 131 28 Nacka Strand.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s