La saison du dépoilage!

Satinelle Prestige de Philips

La bulle de Vero - Philips

J’espère que vous avez bien profité de ces derniers pour vous reposer, faire le plein de vitamine D et exposer vos jambes pâlottes au soleil. Mais qui dit jambes au soleil, veut aussi dire la chasse aux poils! Si les femmes d’aujourd’hui chassent ces reliques primitives toute l’année, elles le font certainement de façon plus assidue dès que les beaux jours arrivent. D’aussi loin que je m’épile, j’ai toujours eu une machine à épiler à la maison et l’évolution de ces petites choses, qui étaient de véritables armes de torture, est phénoménale. Je vous présente le dernier modèle de Philips: Satinelle Prestige.

La bulle de Vero - Philips (2)

Le concept reste le même une machine électrique qui arrache les poils. Ce qui est nouveau – en tout cas pour moi – c’est que cet appareil se recharge et  n’a pas besoin d’être branché pour être utilisé. On peut aussi l’utiliser sous l’eau, dans le bain et sous la douche, mais j’avoue ne pas encore avoir osé le faire. Pas contre, j’ai testé l’épilation sur peau sèche et je dois dire que je n’ai pas presque pas eu mal. Oui, presque… Ne délirons pas trop quand même!

La bulle de Vero - Philips (3)

Cet appareil est livré avec 4 différentes têtes ( et quelques accessoires pour diminuer la douleur): la première pour épiler, la seconde pour raser, la troisième pour exfolier et enfin la dernière pour masser.

La bulle de Vero - Philips (4)

Massage et exfoliation, vous avez bien lu, mais ce n’est pas si surprenant que cela. Le massage rotatif permet de détendre les muscles. Alors qu’on s’entende bien: vous ne pourrez pas faire un massage à votre chéri avec cet accessoire. Il est efficace mais accompagné d’un bruit assez marqué, pas dérangeant quand il s’agit de s’épiler, mais pour un moment romantique… on oublie!
La brosse exfoliante, qui est vraiment toute douce, elimine les cellules mortes plus efficacement qu’un gommage naturel et permet aux poils de repousser correctement sans se mettre en boule sous la peau – ce qu’on veut absolument éviter avant l’été, n’est-ce pas?
Bref, une machine très agréable à utiliser et qui va m’accompagner ces prochains mois pour avoir des gambettes parfaites!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.philips.ch/fr/c-p/BRE650_00/satinelle-prestige-epilateur-100-etanche
Prix: 169.90 CHF

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.