De la rhubarbe dans le flacon!

Eau de rhubarbe écarlate d’Hermès

La bulle de Vero - Hermès (3)

Je dois vous avouer que lorsque j’ai découvert qu’Hermès avait décliné une eau autour de la rhubarbe, je me suis dit qu’il y avait des gens qui étaient tombés sur la tête. Depuis que je suis toute petite, je ne suis pas vraiment attirée par ce végétal, qui se veut plus fruit que légume, mais qui ne leur ressemble pas pour un sous. Bref, la rhubarbe n’est pas belle. Et pourtant lorsque que j’ai reçu cette Eau de rhubarbe écarlate à la maison, je me suis qu’Hermès était quand même une très grande maison. Non seulement ce parfum me séduit complètement, mais en plus, son joli flacon a kidnappé mon cœur.

La bulle de Vero - Hermès (2)

Le créateur parfumeur de ce parfum, Christine Nagel, souhaite raconter une histoire à travers les colognes d’Hermès. Avec l’Eau de rhubarbe écarlate, elle a voulu créer une fraîcheur inédite et audacieuse. Elle offre une sensation nouvelle qui ravive le souvenir d’un pied de rhubarbe que l’on va respirer au jardin avant de le cueillir – ce que je ne peux vous confirmer puisque je ne l’ai jamais fait! La créatrice a souhaité travailler sur la dualité visuelle et olfactive de cette plante: d’acidulée, croquante, son odeur devient suave, veloutée. Et là, je confirme!

La bulle de Vero - Hermès

Très fraîche, cette eau d’Hermès sort des chemins tracés, mais offre beaucoup de fraîcheur et de tonicité pour les beaux jours qui arrivent! Un parfum surprenant, mais aussi addictif! Et moi… j’aime être surprise! Merci, Hermès!

Informations pratiques
Site Internet: http://switzerland-fr.hermes.com/parfums/a-partager/les-colognes/eau-de-rhubarbe-ecarlate/eau-de-cologne/eau-de-rhubarbe-ecarlate-eau-de-cologne-200-ml-97770.html
Prix: 100ml: 127.- CHF, 200ml: 167.- CHF
Points de vente: dans les boutiques Hermès et sur le site Internet de la marque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s