De l’eau de raison pour ma peau!

Vinosource, le fluide matifiant hydratant
de Caudalie

La bulle de Vero - Caudalie (2)

Caudalie a lancé une nouvelle gamme à base d’eau de raison bio. J’ai testé le fluide matifiant hydratant qui convient bien à ma peau en ce moment, car avec l’arrivée du pollen, elle perd un peu le nord. De plus, je reviens de vacances où j’ai pris 3 couleurs donc autant se passer de fond de teint tout en ayant une peau mate.

La bulle de Vero - Caudalie (3)

Ce fluide, tout léger, a un effet buvard et réduit immédiatement l’excès de sébum tout en restaurant le teneur en eau de la peau. Rééquilibrée, la peau est mate est veloutée.
A l’intérieur se trouve de l’eau de raison bio hydratante et apaisante. Qu’est ce que c’est que cela? Il s’agit de l’eau qui compose le raisin. Caudalie récolte donc du raison, majoritairement issus de cépages de Merlot et de Muscat bio du Gard et de l’Hérault, particulièrement réputées pour leur ensoleillement et donc pour la richesse de leurs fruits. Ils sont cultivées sans OGM et sans pesticides chimiques. Les raisins sont ensuite pressés puis distillés à basse pression, ce qui permet d’isoler l’eau du jus de raisin par évoparation. Une fois l’eau purifiée, on y ajoute une dose infime de pur jus de raisin pour atteindre la composition parfaite.

La bulle de Vero - Caudalie

Cela fait à présent une semaine que j’utilise ce soin et je le trouve vraiment agréable. Je note toutefois que son odeur est un peu surprenante. Dans son tube tout rose, on s’imagine très gourmande et sucrée et c’est pas le cas du tout. Son odeur est celle de l’eau de raisin, mais elle n’est pas désagréable du tout.
Cette crème s’adresse aux jeunes femmes qui recherchent avant tout l’hydratation. J’ai la chance d’avoir un peau qui ne marque pas beaucoup et ce soin lui convient parfaitement. J’ai aussi les trois autres soins de cette nouvelle gamme, mais de ceux-là, je vous en parlerai dans de prochains articles!

Informations pratiques
Site Internet: https://fr.caudalie.com/
Prix: 27.60.- CHF

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s