Alerte au pollen!

Toleriane Ultra Nuit
de La Roche-Posay
Labulledevero - La Roche-Posay (3)

Quand le printemps revient, toutes mes petites cellules hurlent à la mort car que je suis ultra allergique: mon nez coule, mes yeux piquent et ma peau devient ultra-réactive! Un vrai petit bonheur!
Durant cette période, il est vraiment important de beaucoup dormir, car c’est à ce moment que la peau se régénère! Mais, parfois, même quand vous êtes très « somniaque » comme moi, cela ne suffit pas et il faut un petit coup de pouce de la part de la science, comme avec la nouvelle crème Toleriane Ultra Nuit de La Roche-Posay!

Labulledevero - La Roche-Posay (2)

Pour débuter, je vais vous expliquer comment les allergies fonctionnent pour bien situer le souci. Au printemps, en plus du stress habituel que reçoit votre peau, votre épiderme doit gérer une attaque de pollen qui est perçu par votre organisme comme une intrusion par votre système immunitaire. En réponse à cela, ce dernier produit de l’histamine, substance qui est aussi naturellement produite par votre peau pour stimuler l’éveil. Autant dire que les doses sont alors trop fortes et que c’est la panique aux pays des cellules!

Labulledevero - La Roche-Posay

Toleriane Ultra Nuit est un soin pour les peaux toutes bousculées qui agit durant la nuit sur les mécanismes de peaux allergiques afin d’éviter les irritations aux réveils. Sa formule contient des substances actives qui, d’une part, limitent l’accumulation d’histamine, et d’autres part, aident la peau à évacuer l’excès de toxines accumulées dans les cellules.
J’utilise cette crème depuis quelques jours à présent et je la trouve vraiment agréable. Moi, qui ai la peau tellement réactive à cette période de l’année, je me réveille la peau et les traits reposés. Prête à dévorer une nouvelle journée, sans craindre une éruption cutanée! Je la recommande à toutes les personnes qui pensent que le printemps, c’est bien, mais que sans pollen, ce serait le pied!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.laroche-posay.c
Prix: 25.50 CHF

 

2 réflexions sur “Alerte au pollen!

  1. Merci du conseil! Comme toi je suis hyper allergique et je cherchais justement une solution pour pouvoir avoir l’air « presque » ok le matin au réveil en tout cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.