Pour une peau reposée!

Crème de nuit de Kneipp

La bulle de Vero - Kneipp (3)

Manque de lumière, stress, fatigue… Tous ces facteurs se font ressentir et nous donne une petite mine fatiguée. Pour se réveiller, tous les matins avec une peau reposée – attention… il faut dormir, c’est la base quand même… – Kneipp a créé une crème  » régénération par la force de la nature » pour les plus de 40 ans. Bon… je n’ai que 34 ans, mais je l’ai quand même testée et je vous en parle!

La bulle de Vero - Kneipp (2)

Cette crème, pas trop riche, sent extrêmement bon et personnellement, c’est un élément important dans mon rituel quotidien. Je l’applique avec d’autant plus de plaisir. En plus, j’adore le concept de la pompe qui dose la bonne quantité de crème à appliquer!

La bulle de Vero - Kneipp

A l’intérieur du tube, il y a une combinaison de principes actifs naturels à l’extrait d’alchémille – il s’agit d’une plante si, comme moi, vous ne le saviez pas – qui raffermit la peau. La peau est hydratée, puisque c’est la priorité, mais aussi régénérée et raffermie!

La bulle de Vero - Kneipp (4)

Je ne l’ai pas utilisée assez longtemps pour remarquer des effets tenseurs, mais ma peau se porte très bien: pas de réaction, de rougeurs, de tiraillements! En effet, Kneipp n’utilise pas de conservateur, pas de colorant, pas de paraffine, silicone ou huiles minérales. Autrement dit, il s’agit d’une crème toute douce pour votre peau!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.kneipp-schweiz.ch
Prix: 19.80 CHF
Points de vente: chez Migros, dans certains magasins Coop City et sur le site: http://www.kneipp-schweiz.ch/shop/bestellung/produktkategorien/gesichtspflege/regeneration-nachtpflege-aufbauserum.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s