Grand froid en vue: sortez les écharpes!

Mon écharpe de The Kooples

OriginalPhoto-477150375.110578Vendredi après-midi, dans mon univers helvétique, la neige s’est mise à tomber tout autour de moi. La fin du monde! Je me suis empressée de rentrer chez moi pour ne pas passer le week-end au bureau! Aujourd’hui, la neige est repartie, mais les températures sont restées très basses et il faut bien se couvrir pour bloquer le chemin aux microbes! C’est l’occasion de sortir la jolie écharpe que j’ai achetée chez The Kooples.

OriginalPhoto-477150320.239308

The Kooples est une marque française créée en 2008. Ses créateurs, Alexandre, Laurent et Raphaël Elicha, sont les fils de Tony et Georgette Elicha qui sont à l’origine de la marque Comptoir des cotonniers, comme quoi, la mode, c’est une histoire de famille!
Le concept de la marque est d’habiller le couple, d’où son nom… Logique! Les vêtements sont mixtes et androgynes, souvent issus du vestiaire masculin.

IMG_0814

Il se peut que mon écharpe ne soit pas l’objet le plus représentatif, mais, je dois avouer que j’ai craqué pour ce bout de laine incroyable long dans lequel je peux m’enturbanner à l’infini! Un gros coup de cœur qui me tient bien chaud! Frimas, arrivez! Je suis prête pour l’affrontement final!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.thekooples.com
Prix: 170.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s