Une histoire de crêpes!

Muller’s Factory

La bulle de Vero - Muller's Factory (3)Youhouhou! C’est le week-end! Et même mieux: c’est le week-end après une semaine de folie! Le soleil brille, le ciel est bleu et je me prépare à profiter de tout ce temps libre! Fantastique! Et pour bien profiter de mon week-end, je pense aller chez Muller’s Factory.La bulle de Vero - Muller's Factory (11)Il y a un an, Muller’s Factory a ouvert une jolie arcade à la place du Cirque, mais en réalité leur histoire a commencé bien plus tôt, en 1962. C’est bien plus qu’une histoire de famille, c’est une passion qui se transmet de génération en génération. Aujourd’hui, ce sont les petits enfants qui mènent la barque et qui dirigent les 4 restaurants de Genève: Balexert, Globus, au bord du lac et cette nouvelle arcade! Ils sont partout avec leurs délices!La bulle de Vero - Muller's Factory (6)Chez les Muller, on fait d’abord des crêpes! Et pour une bonne crêpe, il faut, bien sûr, une bonne recette secrète! Cette recette est à base de farine blanche et cela tombe bien, car je n’apprécie pas tellement le sarazin.La bulle de Vero - Muller's FactoryUne fois la base posée, les garnitures se font nombreuses et créatives avec une carte de 12 propositions pour le salé et 16 pour le sucré. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez inventer votre propre création!
La bulle de Vero - Muller's Factory (14)Toutes les préparations sont préparées par les Muller et réalisées, dans la mesure du possible, avec des produits locaux!La bulle de Vero - Muller's Factory (15)Des crêpes, mais aussi des gaufres et des glaces à l’italienne!La bulle de Vero - Muller's Factory (2)Le paradis des gourmands!La bulle de Vero - Muller's Factory (10)Si je connaissais le stand de Globus, j’ai adoré découvrir l’arcade de la place du Cirque qui est une vraie petite merveille! Un écrin magnifique et chaleureux qui fait oublier qu’il reste un self-service!La bulle de Vero - Muller's Factory (4)Etrange, me direz-vous? Peut-être mais cela permet aux Muller de conserver des prix attractifs. En effet, le premier prix pour les crêpes salées est à 10.- et 5.- pour les sucrées.La bulle de Vero - Muller's Factory (7)Enfin, pour les plus gourmands, les Muller ont mis en bouteille leurs pâtes à crêpes et à gaufres, ainsi que les ingrédients les plus gourmands de leur carte comme le caramel beurre salé ou le chocolat râpé! Tout prêt à utiliser à la maison! On n’a pas fini de se régaler!

Informations Pratiques
Site Internet:http://www.mullersfactory.ch/
Points de vente: Place du Cirque Plainpalais, Place du cirque 4 à Genève (et aussi des stands à Balexert, Globus et sur le quai du Mont-Blanc)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s