Un air de fête jusqu’au bout des ongles!

Vernis Diorific de Dior

La bulle de Vero- Dior (2)

Youhouhou!!! J-2 avant les vacances pour la petite Vero et autant vous dire que je trépigne d’impatience! 10 jours rien que pour moi et pour ma famille! Je peux vous dire que je vais en profiter! Dormir beaucoup, bouquiner énormément, festoyer un peu, manger… euh… joker! Et pour une ambiance brillante, aussi brillante que mon humeur, je vous présente le vernir Diorific de Dior et plus précisément le numéro 001 State of Gold!

La bulle de Vero- Dior (3)

Des paillettes partout, jusqu’au bout des ongles avec ce joli verni! Alors il s’agit réellement de paillettes prises au piège dans un vernis, donc il faut impérativement appliquer une base, sinon vous aurez de la peine à le retirer! Et si je vous le dis… c’est que j’ai voulu le tester vite fait sur un ongle… Mauvaise idée! Les paillettes tiennent diablement bien!
Et attention: Pas de total style! Il ne s’agit pas de se recouvrir l’ongle de paillettes mais d’y apporter une touche magique!

La bulle de Vero- Dior

Ce vernis appartient à la collection « State of Gold » dédiée à Noel qui a comme idée l’ornement et le raffinement à l’extrême! La féminité jusqu’au moindre détail! Hum… je sens que je vais briller de mille feux pendant les fêtes!

La bulle de Vero- Dior (4)

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/maquillage/look-exclusifs/look-noel-2015/pr-stateofgold-y0002983-diorificstateofgold.html
Prix: 40.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s