Détendue de la tête aux pieds!

Spa du Kempinski Genève

labulledevero-Kempinski

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être invitée à tester le Spa du Kempinski! Deux soins et 2h de bonheur que je vous raconte ce matin!

labulledevero-Kempinski (2)

J’étais déjà cliente du Spa, donc j’ai sauté l’étape questionnaire, mais normalement en arrivant, vous devez répondre à un petit questionnaire de santé classique. On vous demande aussi s’il y a des partis de votre corps que vous ne souhaitez pas masser comme les fesses ou les seins, ce que je trouve assez pertinent. Personnellement, étant pudique, je ne profite pas complètement du message si je ne me sens pas complètement à l’aise.

labulledevero-Kempinski (3)Spa oblige, vous recevez ensuite votre petit kit bien-être: peignoir et chaussons! J’adooooooooooooooooooore! Le temps de se changer et hop en route vers la salle de massage!

labulledevero-Kempinski (4)

Mon premier massage a été le soin Renaissance . Le soin débute de façon originale, car on vous brosse tout le corps. Il s’agit d’un technique d’exfoliation qui stimule le circulation. C’est surprenant, mais très agréable.labulledevero-Kempinski (5)

Le soin se poursuit avec un massage et des pressions qui réchauffent doucement vos muscles afin de les détendre. Et je ne vais pas vous cacher que cela a très bien marché!

labulledevero-Kempinski (7)

Mon second massage fut un soin contour des yeux Niance Eye Deluxe. Mon premier soin des yeux. Diantre… Je vieillis! Spécifiquement formulé pour le contour des yeux, ce soin traite les rides, les cernes et les gonflements. Il est réalisé avec des pinceaux qui glissent autour des yeux comme des caresses! Agréable au possible!

labulledevero-Kempinski (10)

Et puis, c’est le drame: le massage se termine! C’est toujours trop court les massages! Pfffff!! Mais pour faire durer le plaisir, on peut aller se reposer et profiter encore quelques instants de ce bel endroit dans la salle de relaxation.labulledevero-Kempinski (6)

Je vous avoue que je ne suis pas du tout sensible aux salles de relaxation de façon générale! Je regarde  le plafond en me demandant ce que je peux bien faire! Alors je commence à m’agiter, à gigoter et à soualer tout le monde! Il est donc grand temps d’aller m’habiller!labulledevero-Kempinski (8)

Ce petit voyage sensoriel a été un grand plaisir. Ce n’est pas les premiers massages que je teste au Kempinski et c’est toujours une grande réussite! Je vous recommande de vous accorder quelques minutes à votre tour ou d’en faire profiter vos proches! Un massage, c’est toujours un joli cadeau de Noel »

Informations pratiques:
Site Internet: http://www.kempinski.com/fr/geneve/grand-hotel-geneve/spa/soins-spa/massages/
Prix: Massage corps Renaissance: 90 min / 275.- CHF. Massage Conteur des yeux Niance Eye Deluxe: 30 min/105.- CHF
Lieu: Le spa du Kempinski à Genève.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.