Un petit voyage gustatif dans le sud…

Restaurant Il Vero

La bulle de Vero - Il Vero (2)

Il y a quelques jours,  je suis allée faire un soin au SPA du Kempinski de Genève – que je vous raconterai dans un autre post – et à la fin de mon soin, j’ai eu la chance d’aller tester le restaurant italien du Kempinski: Il Vero! Un vrai petit bonheur gustatif que je vous narre de suite!

La bulle de Vero - Il Vero (7)

La première chose qui m’a frappée, c’est bien sur le cadre! Tout beau, bien sûr puisqu’il s’agit d’un hôtel 5 étoiles, mais avec une vue affolante sur la lac Léman! Autant dire que tout s’annonçait au mieux!

La bulle de Vero - Il Vero

Etape 2: choisir son plat! Caramba! ce n’est pas facile! Toute la carte est incroyablement tentante. Il faut donc choisir parmi les plats qui sont variés mais pas trop nombreux et c’est tant mieux, car je déteste les cartes à rallonge!

La bulle de Vero - Il Vero (3)

Le chef Salvatore propose donc une stracciatella de burrata avec sa salade de racine et son blé soufflé. un demi-homard à la vapeur sur une variation de betterave ou encore un vitello tonnato en entrée. En plat, vous pourrez hésitez entre les ravioli de courge, un loup de méditerranée en croute de sel, un filet de cerf roti avec sa purée de choux rouge et bien d’autres choses tentantes.

La bulle de Vero - Il Vero (4)

N’ayant pas un gros appétit, j’ai décliné l’entrée et j’ai choisi le filet de lotte en croute d’herbes, riz venere, fenouil et orange. Et bien… laissez-moi vous dire que je me suis régalée! C’était incroyablement bon et même le fenouil, que d’ordinaire je n’apprécie pas particulièrement, était délicieux!
Pas d’entrée, certes, mais un dessert tout de même! J’ai opté pour une poire au chocolat à tomber par terre!

La bulle de Vero - Il Vero (5)

L’amie qui était avec moi  a pris un dessert, dont j’ai oublié le nom, à base de pistache et de ricotta que je n’avais goûté et que j’ai trouvé très original! Mais mon dessert était bien meilleur!

La bulle de Vero - Il Vero (6)

Voilà, j’espère que cela vous donnera envie d’emmener vos papilles chez Il Vero pour une petite escapade italienne! En tout cas, moi, j’y retournerai!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.kempinski.com/fr/geneve/grand-hotel-geneve/manger/restaurants/il-vero/
Lieu: Hotel Kempinski de Genève, quai du Mont-Blanc 19.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.