Des éclats d’or aux coins des yeux!

Palette « State of Gold » de Dior

La bulle de Vero - Dior (5)

Je ne sais pas si vous me ressemblez, mais autant dire que je suis un peu pâlotte en ce moment! Même si cet automne est magique, les rayons du soleil restent un peu faible et j’ai pris ma teinte d’hiver. Autant dire que c’est un peu tristounet. Solution? Mettre des couleurs sur mon visage pour donner le change à l’hiver qui arrive! Pour ce faire, je vous présente, aujourd’hui, la nouvelle palette de Dior.

La bulle de Vero - Dior (4)Cette palette, comme vous pouvez le voir, contient 5 couleurs et se nomme « Eternal Gold ». En son centre, un blanc doré léger scintille au côté d’un taupe violine et d’un noir grisé étincelant qui permettent de sculpter le regards, tandis qu’un joli beige et un doux tilleul permettent d’apporter de la lumière au regard.

La bulle de Vero - Dior

Peter Philips a développé cette palette qui s’intègre dans une toute nouvelle collection, dont je présenterai quelques autres petites merveilles, et a voulu travailler autour des variation de l’or. On retrouve donc dans ces déclinaisons de l’or, mais des reflets aciers, des nuances irisées… Bref, tout ce qui pourrait rappeler le précieux métal.

La bulle de Vero - Dior (3)

Alors que vous dire sur cette expérience… Rien que l’ouverture de cette palette, c’est un petit bonheur! Tout est beau! Tellement beau que j’ai presque eu des scrupules à l’abimer en la testant. Mais presque seulement… Alors pour commencer, toutes les couleurs sont belles individuellement et ce sont des couleurs que j’utilise assez souvent, sauf le tilleul… mais pourquoi pas.

La bulle de Vero - Dior (2)

Alors comme toujours les pigment sont beaux et faciles à travailler et il est vrai qu’ils apportent beaucoup de lumière, beaucoup de reflets et attirent l’attention sur les yeux! Bref… cette palette va faire swinguer mon automne en mettant des éclats d’or aux coins de mes yeux! Attention… j’arrive!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-et-beaute/maquillage/yeux/eyeshadows/fr-eyeshadows-ombres-a-paupieres.html
Prix: 92.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s