Juste quelques mots pour Paris…

Stylo Paul Smith & Caran d’Ache

La bulle de Vero Caran d'Ache

Difficile de revenir à la réalité après ce week-end… Difficile de comprendre ce qui s’est passé… Tout parait bien futile, mais à mon humble niveau, je voudrais accorder une pensée à toutes les personnes qui ont perdu la vie pour un combat qui n’était pas le leur. Rien ne pourra effacer ce qui s’est passé, mais je souhaite néanmoins affirmer un soutien et de la compassion pour cette barbarie des temps modernes qui ne peut souffrir aucune excuse.

La bulle de Vero Caran d'Ache (3)

Je voulais vous parler du nouveau stylo que Caran d’Ache a développé avec Paul Smith en ce lundi et je trouve que cette thématique va dans le sens de ce que je veux vous dire! Prenez vos stylos, prenez vos crayons, prenez vos claviers et laissez parler votre indignation. On ne peut rester indifférents au mal et à la souffrance qui résulte de ce genre de catastrophe, que ce soit en France ou ailleurs dans le monde. Ne pas ressentir de compassion, c’est de l’inconscience et c’est se rendre complice du mal qui a été fait.

La bulle de Vero Caran d'Ache (6)

Gandhi a dit  » Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à mourir, mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à tuer ». Et ce grand homme avait raison, il y a des milliards de façon de manifester, tuer n’en sera jamais une bonne!

La bulle de Vero Caran d'Ache (2)

Je vais, néanmoins, vous toucher deux mots de l’histoire de ce stylo iconique de la marque suisse, le 849,  qui est né en 1969. Pour le centenaire de Caran d’Ache, le créateur anglais Paul Smith l’a habillé de dix couleurs différentes – mon stylo étant l’une de ces dix couleurs. Ces dernières sont toutes belles et douces et apportent un petit coup de fraicheur à ce stylo qui traverse le temps. Un joli cadeau pour les fêtes pour ne jamais oublier que pouvoir dire ce qu’on a sur le cœur est la première forme de liberté

La bulle de Vero Caran d'Ache (4)

Je termine cet article en ayant une pensée pour les victimes de cet attentat, mais une plus grande pensée encore pour ceux qui restent et qui ont perdu un être cher.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.carandache.com/
Prix: 40.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s