Des mains de princesse tout l’hiver!

Crèmes pour les mains et ongles de Roger & Gallet

La bulle de Vero - Roger&Gallet

 

Le froid arrive et qui c’est qui souffre en premier, sans que l’on s’en rende compte?? Ce sont nos mains ! Et mes mains à moi en ce moment, elles ne sont pas contentes du tout et elles me le font savoir de façon extrêmement claire: la peau tiraille, les cuticules se déchirent et, pire que tout parce que c’est vraiment laid, mes ongles se cassent et ne poussent plus correctement! Notre corps à plein de choses à dire et à mon sens, il faut l’écouter quand il s’exprime! Dans ce cas-là, il vaut  mieux réagir de suite et cela tombe bien car Roger & Gallet lance ses crèmes pour les mains et ongles.

La bulle de Vero - Roger&Gallet (2)

Roger & Gallet est surtout connu pour ses eaux de toilettes. Le concept reste un peu le même: on prend 5 parfums agréables et on les enferme dans un soin complet pour les mains. En effet, enrichies d’huiles végétales précieuses comme celle de l’abricot, de l’olive, de l’argan ou de la grenade, ces soins fournissent jusqu’à 24h d’hydratation et bichonnent les mains.

La bulle de Vero - Roger&Gallet (4)

Non seulement, ces crèmes font du bien, mais surtout elles ne sont ni grasses, ni collantes! Et cela est essentiel si on ne veut pas laisser ces empreintes digitales un peu partout!
Cette gamme est déclinée en 5 parfums. J’ai pu en tester trois, et ce fut trois petits moments de plaisir olfactif!

La bulle de Vero - Roger&Gallet (6)

La première est Gingembre Rouge.  Ce soin cajole les mains grâce à sa base de beurre de karité et d’huile de grenade. Elle redonne souplesse et bien-être aux mains sèches et abimées!

La bulle de Vero - Roger&Gallet (7)

La seconde crème que j’ai testé est parfumée à la fleur de figuier. Elle contient un extrait de figue aux propriétés nourrissantes et délassantes et un effet relipidant. L’aloé vera apporte à la preau de l’hydratation et la glycérine lui donne un aspect mat.

La bulle de Vero - Roger&Gallet (5)

Enfin, la dernière crème que j’ai testée est à la rose. Elle contient un extrait de pétales de rose connu pour ses propriétés anti-inflammatoire qui apaisent la peau et la protègent contre les irritations. Il existe encore deux autres parfums: fleur d’osmanthus et bois d’orange, mais je ne les ai pas testés. Donc… je n’en parle pas.

Bien pratiques, ces crèmes sont enfermés dans des tubes de 30 ml  qui se faufilent partout: sac, poche de manteau, table de nuit… Partout, vous dis-je! Donc pas d’excuse pour avoir les mains toutes rêches cet hiver!

Informations pratiques
Site internet: http://www.roger-gallet.com
Prix: 8.50.- CHF
Points de vente: dans les pharmacies et les grands magasins sélectionnés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s