Petit coup de pouce!

Les ouvres-lettres LAZA de Kosha

La bulle de Vero - Kosha (5)Connaissez-vous Kosha? Il s’agit d’une entreprise suisse qui poétise les objets du quotidien pour que ces moments de routine du quotidien prennent un sens différent. Créative, mais petite encore, cette société a besoin de votre aide pour lancer son nouveau produit que je vous présente aujourd’hui: l’ouvre-lettre LAZA

La bulle de Vero - Kosha (3)

Cet ouvre-lettre représente une hirondelle, dont la symbolique augure un présage heureux. Elle symbolise la liberté, le bonheur, la fécondité, la chance, la loyauté et l’endurance. L’hirondelle est « le messager » des bonnes nouvelles! Cela aidera peut-être au moment d’ouvrir les factures… Allez savoir!

La bulle de Vero - Kosha (4)

Les créateurs de ce bel objet ont travaillé à son développement pour lui donner la forme parfaite, autant pour la prise en main que pour l’ouverture du courrier, mais cette entreprise a besoin d’un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, le 12 octobre dernier, Kosha a lancé une campagne internationale de financement participatif sur une plateforme américaine. La campagne durera 30 jours et prendra fin le 11 novembre prochain. L’objectif est de recueillir 12’000.- pour lancer ce nouveau projet et peut-être même de créer de nouveaux postes!

12109121_10153708769942682_1877611434226835061_nComment faire? Facile! Il suffit de vous rendre sur la page : http://bit.ly/koshakick et de faire un don. Pour vous remercier, chaque personne qui aura soutenu ce projet recevra un cadeau, comme un ouvre-lettre avec une gravure personnalisée dessus. C’est donc un petit geste pour soutenir un joli projet et notre économie!

Informations pratiques
Site de Kosha:http://kosha.ch/fr/
Site: http://bit.ly/koshakick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s