Hiver en vue!!!!

Effaclar K(+) de la Roche-Posay

La bulle de Vero - La Roche Posey (2)

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, changement de saison rime avec petits boutons! Le vent, la pluie, le froid arrivent et ma peau perd le nord! Elle, qui a profité pleinement des beaux jours, se sent dans la déroute lorsque les premiers frimas arrivent. Et cette année côté été indien, autant dire que nous ne sommes gâtés: Nous sommes passés des cocotiers aux igloos en claquement de doigts – ou presque. Bref! Pour les peaux fragiles qui rouspètent facilement, la Roche-Posay a créé Effaclar K(+).

 

La bulle de Vero - La Roche Posey (4)Tout d’abord, ce soin a été développé spécialement pour les peaux de femmes adultes! Il ne s’agit donc pas d’un soin de secours qu’on aurait piqué à son fiston. Non, non! Pour les femmes, vous dis-je! Et ce n’est pas un hasard puisqu’à travers le monde 51% des femmes de 20 à 29 ans et 35% des femmes de 30 à 39 ans présentent des imperfections cutanées. Ces femmes constatent que leur qualité de peau est dégradée mais elles en développent surtout souvent aussi un complexe.

La bulle de Vero - La Roche Posey (3)

Les symptômes sont toujours les mêmes: texture de peau irrégulière, brillance accrue et pores encrassés qui stimulent le développement de points noirs et de petits boutons! Pour combattre ces effets, La Roche-Posay associe pour la première fois dans Effaclar K(+) un duo antioxydant puissant l’airlicium, un actif anti-sébum, et au LHA micro-exfoliant. C’est technique tout cela, n’est-ce- pas? L’airlicium est une molécule qui est constituée de 99% d’air et de 1% de silice: ultra-légère et ultra-absorbante, elle absorbe 150 fois son volume de sébum, laissant ainsi la peau matifiée!Le LHA est utilisé pour son effet exfoliant. Associé à l’acide salicylique, il assure une transformation durable de la peau. Les deux actifs nettoient et désengorgent les pores, prévenant les petites rechutes cutanées!

La bulle de Vero - La Roche Posey

J’utilise ce produit depuis un mois, et je dois avouer que je l’apprécie beaucoup. Sa texture aquagel est très agréable, sent bon et pénètre rapidement (et surtout ne bouloche pas), ce qui me permet d’enchainer avec mon maquillage le matin! Ma peau n’étant pas à « gros » problèmes, je n’ai pas vu de changements drastiques, mais je sens qu’elle est plus saine et qu’elle ne se laissera pas brusquer par l’arrivée de l’hiver!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.laroche-posay.ch
Prix: 21.- CHF
Points de vente: dans les pharmacies et chez les dermatologues sélectionné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s