Une envie d’évasion…

Le Petit Bateau de Grégoire

La bulle de Vero - Gregoire (2)

Avec la rentrée et le froid qui revient, j’ai des envies d’ailleurs, des envies de bleu, de sables et de cocotiers! Mais pour le moment, mes rêves sont coincés en Suisse et il ne me reste que l’imagination pour m’évader! Mais pas que la mienne, celle aussi de créateurs comme Grégoire qui m’a fait voyager avec la collection « Croisière » de sa marque Rives Genève.

La bulle de Vero - Gregoire (7)

Une collection qui comme son nom l’indique cette collection s’inspire du monde lacustre et de l’art nautique! Des petits et des grands bateaux, de la corde, des nœuds… bref… tout ce qu’il faut pour s’en aller très loin de la routine de la terre ferme!

La bulle de Vero - Gregoire (5)

Mais dans cette collection, mon cœur a battu pour fort pour les petits bateaux qui sont disponibles en deux tailles et en or blanc ou rose! Réalisée à la main dans un atelier genevois, ces petites merveilles sont une démonstration d’un savoir-faire artisanal de premier plan.

La bulle de Vero - Gregoire (6)

Des petits bateaux tout simples, mais qui me rappellent les origamis de mon enfance… Enfin… enfance, il me semble bien en avoir fait jusqu’à la fin de mes études au risque d’exaspérer mes professeurs! Et la… j’ai aussi une petite pensée pour tous les professeurs qui vont devoir supporter des terreurs, des rêveurs et des bavards jusqu’à l’été prochain!

La bulle de Vero - Gregoire

Bref… si l’été ne vient pas à moi, il ne me reste plus qu’à accrocher un de ces petits bateaux autour de mon cou en attendant qu’il revienne!

La bulle de Vero - Gregoire (4)

Informations pratiques
Site Internet:
Prix: dès 950.- CHF
Point de vente: Bijouterie Grégoire, rue Etienne Dumont 8 à Genève

La bulle de Vero - Gregoire (3)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s