Attention! Changement de saison en vue!

Crème Masque Divine de l’Occitane en Provence

Labullede vero - L'OccitaneOyez, Oyez! L’été est fini! J’ai même envie de dire que l’hiver est pressé de revenir et qu’il fait bien frisquet dehors! Il s’agit donc de bien prendre soin de sa peau pour la préparer à la rigueur de l’hiver. Pour ce faire, je vous parle aujourd’hui d’une masque de l’Occitane en Provence un peu particulier: la Crème Masque Divine.

Labullede vero - L'Occitane (3)

La première particularité de ce soin est qu’il arrive avec un applicateur à deux faces, dont on va se servir pour le soin. Quatre étapes à suivre et qui sont parfaitement bien expliquées dans le manuel pour des résultats optimales et une peau toute revigorée.

Labullede vero - L'Occitane (2)

Comme la cure dont je vous avais parlé précédemment, ce soin est aussi à base d’immortelle – fleur chouchou de l’Occitane en Provence pour sa ligne de soins jeunesse –  mais aussi de karité, extrêmement nourrissant, et de ciste, au pouvoir relaxant immédiat.  Ainsi, ce soin est constitué de cires , de beurre et d’huiles dont les points de fusion sont différents pour favoriser son assimilation par la peau et faire fuir les rides, les signes de déshydration et redensifier la peau.

Labullede vero - L'Occitane (4)Après ce soin, la peau est toute relaxée et réconfortée et prête à affronter l’automne qui pointe le bout de son nez!

Informations pratiques
Site Internet: ch.loccitane.com
Prix: 130.- CHF

2 réflexions sur “Attention! Changement de saison en vue!

  1. Je l’ai donné à tester à une collègue pour un sujet et maintenant je regrette, j’adore la ligne à l’immortelle de l’Occitane et ce principe de massage a l’air super! mais dis-moi, tu n’es pas un peu jeune pour les anti-rides!!!?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s