Trop tôt?

Mes bottes Emu

La bulle de Vero - Emu

La semaine passée, je l’ai fait, le premier pas vers l’automne: j’ai sorti mes collants! Et maintenant, j’ai les orteils qui me chatouillent et mes pieds m’entrainent irrésistiblement vers mon armoire, vers ma paire de bottes Emu. Mais je n’ose pas encore les sortir: je sens que je vais me faire lyncher par les résistants, ceux qui veulent que l’été dure encore un peu!

La bulle de Vero - Emu.

Mais moi, j’ai envie de remettre mes pieds dans ces chaussures qui font fuir les garçons! Oui, oui! C’est n’est pas la peine de se raconter des histoires, ces chaussures ne sont pas sexy pour deux sous, mais tant qu’on y a pas mis les pieds, on ne peut pas comprendre le sentiment de « ahhhhhhhhhhhhh! qu’est-ce que c’est confortable de marcher sur des petits nuages! »

La bulle de Vero - Emu (5)Normalement, je suis une adepte des UGG, mais cette année, j’ai changé et j’ai opté pour des mini Emu! Elles sont très courtes sur les chevilles et sont parfaites pour les pantalons et les premiers jours d’automne! C’est visuellement moins violent! Bon… cet argument ne vaut rien, c’est pour me donner bonne conscience!! Dites!! je peux les porter mes Emu??

La bulle de Vero - Emu (4)Réalisées avec de la véritable laine de mouton, vous pouvez les porter sans chaussettes! Si, si! je vous jure! Les odeurs ne s’accrochent pas aux matières naturelles et on a l’impression de marcher sur du coton et dans ces moments-là, je me dis que la vie est belle et que rien que pour cela, je veux que l’hiver revienne très vite!

La bulle de Vero - Emu (3)

 

Informations pratiques
Site Internet: http://www.emuaustralia.com.au/
Prix: 160.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s