J’AI TROP CHAUD!!!

Soins Verveine Agrumes
de l’Occitane en Provence

La bulle de Vero - L'Occitane (2)

J’ai chaud!!! J’ai trop chaud!!! Même si je suis la première à dire qu’après l’été 2014, on n’a pas vraiment le droit de se plaindre, je ne peux rien y faire… mon système nerveux se trémousse et hurle à la mort! J’ai trop chaud! Alternative 1: partir dans un endroit où il fait frais. Alternative 2: me plonger dans le lac et ne plus en sortir. Alternative 3: prendre des douches et des re-douches. C’est cette dernière solution que j’ai choisie, mais pas avec n’importe quels soins, avec ceux de l’Occitane, senteur Verveine-agrumes!

La bulle de Vero - L'Occitane

Tout commence donc sous la douche! Ce soin, qui se décline en gel douche et en shampoing, est enrichi en verveine biologique de Provence, en pamplemousse et en citron de Méditerranée. J’ai testé le shampoing et, ô surprise, une sensation de fraîcheur sur ma tête et mes épaules. Il m’a fallu un petit moment pour identifier d’où cela pouvait bien provenir… mais de mon shampoing, pardi! En plus, ça sent bon le frais et cela fait du bien! Parce que je veux pas dire… mais quand il fait chaud, il y a plein de gens qui, eux, ne sentent pas très bons… Enfin, je dis cela…

La bulle de Vero - L'Occitane (4)

Lorsque l’on devient un preneur de douches multi-récidiviste, il ne faut pas oublier d’hydrater sa peau qui souffre aussi de la chaleur et de déshydration. Ce soin existe donc aussi en lait ou en crème. Mais en ces périodes de canicule, comme je rechigne déjà à me tartiner avec du lait, ne parlons même pas d’une crème, j’ai donc testé le lait et, rebelote, la sensation de fraîcheur revient. Nom d’un screugneugneu, c’est drôlement agréable! Je me sens toute fraîche et je sens bon! Autant dire que le bonheur est parfois simple et que la vie est belle!

La bulle de Vero - L'Occitane (3)

Informations pratiques
Site internet: loccitane.ch
Prix: Lait corps frais: 36.- CHF et Shampoing frais 25.-CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.