Osez le tattoo métallique cet été!

Metallic Tattoos

La bulle de Vero - Tattoo (8)

Lorsque les beaux jours arrivent, les épaules se dénudent et la peau se dore. Il est grand temps d’arborer vos plus atours et pourquoi pas même des tattoos? Mais des tattoos spéciaux, des tatouages éphémères métalliques! Alors ni une, ni deux, j’ai pris mes super copines de la mort qui tuent sous le bras et direction le parc pour tester tout cela! J’en profite pour les remercier d’avoir fait les mannequins pour cet article!

La bulle de Vero - Tattoo (7)

Alors il y a plein de motifs: des fleurs, des oiseaux, d plumes, des motifs pour les bras, pour le cou, pour les doigts, pour le front… pour où vous voulez! Bleu, doré ou argenté, ces motifs se déclinent pour plaire à tous les goûts!

La bulle de Vero - Tattoo (3)

Alors bien sûr, grâce à notre ciel helvétique, nous étions encore un peu pâlotte, mais qu’importe! On a sorti les ciseaux, la bouteille d’eau et en deux trois mouvements, les tattoos étaient posées et ont tenu quelques jours!

La bulle de Vero - Tattoo (2)

Comment ça marche? Mais comme les tattoos Malabar! On enlève le filtre, on pose sur le bras, on humidifie le papier et hop, c’est collé!

La bulle de Vero - Tattoo (4)

Non seulement, c’est sympa et original, mais sincèrement, c’est aussi super joli! Mes copines sont reparties convaincues et ont dit qu’elles allaient certainement en acheter! C’est la meilleure des critiques, non? En tout cas, il est sur que ces tattoos vont atterir dans ma valise avant que je ne m’envole dans quelques jours pour Mykonos!

Informations pratiques
Prix: 9.90.- CHF
Lieu de vente: Manor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s