Hydrater, hydrater, hydrater!!

 L’Hydralpine de L’Alpage

La bulle de Vero - L'Alpage (4)

Je sais que je n’ai pas le droit de dire cela, mais J’AI TROP CHAUD!!!! Non, sérieux!! on ne peux pas passer de « collant ou pas collant ce matin » à « je rêve d’aller à la piscine » aussi vite! C’est trop rapide, trop violent et mon corps ne comprend pas du tout ce qui se passe! Des bains bouillonnants, je passe aux douches tièdes, voire froides et l’envie de me tartiner d’une crème après la douche m’attire autant qu’un coup de marteau sur les doigts! Je ne veux pas coller, je veux me sentir légère et propre!.
La bulle de Vero - L'Alpage (2)Oui, mais… ce n’est pas parce qu’il fait beau et chaud qu’il faut délaisser votre peau! Au contraire, avec le soleil, la piscine, le sel et le vent, votre peau est maltraité et risque de déshydrater. Des soins, comme l’Hydralpine de l’Alpage que je vais vous présenter aujourd’hui, existent et sont spécialement adaptés à la peau en cas de chaleur.

La bulle de Vero - L'Alpage (3)

Cette crème est, tout d’abord, enrichie en eau des glaciers – rien que d’y penser, cela me fait frissonner- et de billes bleues de vitamines E  anti-oxydante pour hydrater intensément la peau. On y trouve aussi du blé pour préserver l’hydratation de la peau tout en améliorant son apparence. Enfin du calendula a été ajouté à cette crème pour apaiser l’épiderme.
Alors bien sûr, je l’ai testé! La crème pénètre rapidement et laisse une peau douce et non collante, délicatement parfumé d’une fragrance fraiche pour les beaux jours!

La bulle de Vero - L'AlpageL’Hydralpine est un produit de la toute jeune marque l’Alpage qui associent des ingrédients naturels alpins aux actifs issus de la haute technologie pour des produits d’une efficacité optimales et un plaisir sensoriel intense! Bref, une jolie marque à découvrir et une chouette façon de consommer suisse en se faisant du bien!

Informations pratiques
Site internet: http://www.l-alpage.ch/
Prix: 36.95.- CHF
Point de vente: Boutique l’Alpage, rue du Petit-Chêne 1 à Lausanne sur le site internet: http://www.l-alpage.ch/

 

 

 

2 réflexions sur “Hydrater, hydrater, hydrater!!

  1. Bonsoir, j’ai bien envie de connaître votre crème corps mais je veux essayer avant d’acheter vous avez 1 échantillon ? Svpl merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s