Attention! Soleil en vue!

Lunettes de soleil Edwardson

La bulle de Vero - Edwardson (5)

Youhouhou!! J’espère que vous avez bien profité de ce magnifique week-end printanier, presqu’estival! La météo semble même vouloir être coopérative cette semaine et faire grimper le thermomètre jusqu’à 31° degrés jeudi. Si vous êtes comme moi, impossible de rester à l’intérieur: une violente envie de photosynthèse nous prend afin de faire le plein de vitamine B et booster notre moral! Résultat: tout le monde dehors! Mais attention, et on ne le dira jamais assez, si le soleil nous fait du bien, il peut aussi s’avérer néfaste. On parle toujours des risques pour la peau, mais il faut aussi protéger nos yeux.
Bref, comme aurait pu dire Tartuffe, mais sans hypocrisie aucune, je vous dis: Cachez ces yeux que je ne saurais voir!

La bulle de Vero - EdwardsonMais attention à les cacher derrière les verres qui vous protégeront vraiment! Pour ce faire, et bien dans la foulée, je vous présente une marque suisse toute jeune: Edwardson.
Derrière  ce nom se trouve Edouard Bollé. Sa passion pour les lunettes, optiques et solaires, remonte à son enfance. Sa famille travaillait déjà dans cette industrie et sur les pas de son grand-père, il a appris à connaître dans le moindre détail cet objet incontournable du quotidien.

La bulle de Vero - Edwardson (3)Aujourd’hui, il lance sa propre marque et propose des produits de qualité et réalisés en petites quantités pour en assurer la qualité. Pour ses créations, il dote ses lunettes au design moderne de touches vintage qui leur apportent ce petit plus et les distinguent des autres.

La bulle de Vero - Edwardson (2)

Un cadeau pour qui? Alors, et là je suis intransigeante, les lunettes ne s’offrent pas. Il faut les toucher, les soupeser, les essayer, se mirer, se tordre dans tous les sens devant le miroir pour trouver celles qui nous accompagneront au quotidien. Bref, cet été, comme tous les étés, les lunettes seront l’accessoire incontournable! Alors osez la différence optique!

La bulle de Vero - Edwardson (4)

Informations pratiques
Site internet: edwardson-eyewear.com
Prix: environ 340.- CHF
Point de vente: Shades, 61 route de Florissant à Genève ou edwardson-eyewear.com/content/retailers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.