Quand l’alu se fait verre…

The Glass Project de SIGG

La bulle de Vero - SIGG (4)

Il est des choses que tout le monde connaît. Des objets qui sont tellement vus et revus que parfois, ils ont besoin de rendre invisibles pour se rappeler à nous! C’est ce qu’a fait SIGG avec sa fameuse gourde: de sa fameuse forme en aluminium qui accompagne les baroudeurs depuis 1908, elle s’est transformée en une élégante carafe!

La bulle de Vero - SIGG (7)

Il a fallu une bonne dose de créativité, un peu de magie – car il faut toujours de la magie – mais surtout beaucoup de savoir-faire. Pour que cette nouvelle création soit un succès, SIGG s’est associé à Glasi Hergiswil et c’est n’est qu’un début puisque d’autres projets sont annoncés pour 2015.

La bulle de Vero - SIGG (5)

Pour cette première réalisation de The Glass Project, cette bouteille-gourde sera produite en une édition limitée de 250 pièces et autant de pièces uniques car chacune d’elles a été soufflée à la bouche. Elle est coiffée d’un bouchon en chêne où son numéro de série a été gravée.


Qui dit édition limitée, dit: ne tardez pas si vous ou un de vos proches êtes fan de la marque et que vous souhaitez avoir une de ces jolies carafes pour orner votre table. Les commandes se font sur le site de la marque! Il est à parier que ces belles fioles risquent de disparaître pour ne plus réapparaitre cette fois!

Informations pratiques
Site internet: http://www.sigg.com/
Prix: 250.- CHF
A commander ici: http://www.sigg.com/fr_ch/content/?page=fr/collection/edition-speciale/theglassproject

La bulle de Vero - SIGG (6)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.