Un parfum pour les grandes!

La Panthère – eau de parfum légère
de Cartier

La bulle de Vero - Cartier (2)Personnellement, j’adore les parfums, les eaux de toilette et tout ce qui sent bon! J’en ai partout: à la maison, dans mon sac, au bureau…  Notre parfum traduit une part de notre personnalité, raconte un peu de notre histoire et fixe les souvenir dans le temps. Il existe aussi des parfums que l’on apprécie, mais que l’on ne pourrait porter, et c’est mon cas avec la nouvelle eau de parfum de Cartier: La Panthère.

La bulle de Vero - Cartier

Si cette eau de parfum ne correspond pas à ma personnalité, je souhaitais néanmoins vous la présenter. Cette fragrance s’ouvre sur des notes vertes associées à celles de fruits sec. Puis le cœur du parfum se dévoile sur des notes de gardénia. La fleur de tiaré apporte une facette lumineuse à la fragrance qui n’existait pas dans l’eau de parfum La Panthère. Enfin, la note de fond est caractérisée par des notes de musc, de mousse de chêne, de cuir et de patchouli.

La bulle de Vero - Cartier (4)

Le flacon est aussi une petite œuvre d’art! En effet, il est sculpté à angles droits de façon a représenter une tête de panthère avec sa mâchoire carrée et son œil en biseau.

La bulle de Vero - Cartier (6)Mais pour moi, ce parfum est une fragrance de grande personne, et je ne le suis pas encore assez pour porter ce genre de parfum. Il est trop lourd pour moi… pour l’instant! Un jour peut-être…

Informations pratiques
Site internet: http://www.cartier.ch/collections/parfums/parfums-féminins/la-panthère/fs417037-eau-de-parfum-légère-la-panthère-vaporisateur
Prix: des 74.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s