Petite évasion pour jour tristounet!

Elle & Lui de Marc Levy

Elle & LUi

Voila, voila! Le beau temps est viendu et il est reparti et peut-être que comme moi, vous avez décidé de faire le pont et vous vous retrouvez chez vous à vous demander si, au mois de mai, on peut vraiment ressortir ses gros pulls ou s’il vaut mieux mourir de froid par principe! En attendant de trouver la réponse à cette question existentielle, je vous propose de mettre un peu de soleil littéraire dans ce week-end prolongé avec le nouveau livre de Marc Levy: Elle & Lui! Un vrai petit moment de bonheur!

La bulle de Vero - Elle & Lui  (3)

Dans ce roman, Marc Levy nous raconte l’histoire de Paul. Rappelez-vous! Vous l’avez deja rencontré dans deux de ces romans précédents: « Et si c’était vrai » et « Vous revoir » dans lequel il était un personnage secondaire. D’architecte, il est devenu auteur et vit à présent à Paris. Isolé et pas vraiment heureux, il provoque l’inquiétude de ses amis qui vont l’inscrire, à son insu, sur un site de rencontre et organiser un diner avec une belle Anglaise: Mia. Elle est actrice et vient de quitter son mari. Changeant son physique pour ne pas être reconnue, elle fait passer pour sa meilleure amie qui est cuisinière.
A ce premier rendez-vous, lui, qui croit venir à un rendez-vous professionnel, la prend pour une folle et elle, qui ne comprend pas ses reactions, pour un fou! Bref… il faut parfois un grain de folie pour débuter une belle histoire… d’amitié ou d’amour! Cela vous le découvrirez au fil des pages.

La bulle de Vero - Elle & Lui  (4)

Ce livre nous montre que, très souvent, nous sommes notre plus grand adversaire! Car sortir de sa zone de confort est une chose difficile, oser abandonner le passé, ses habitudes et son confort pour l’inconnu! Meilleur ou pire… comment savoir si on ne va pas voir! Ce livre nous montre qu’il y a toujours de l’espoir et qu’il n’est jamais trop tard pour être heureux!

Marc Levy ecrivain rencontre pour son livre LE PREMIER JOUR chez lui a Paris photographié le 24 juin 2009

Et si ce n’est pas un grand moment de littérature, ce sera une évasion agréable pour oublier les soucis du bureau et la pluie dehors!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.