Histoire de mettre un peu d’huile…

Huiles Ideal Body & 3 Ors Ideal Body de Vichy

2015-04-12 13.38.02

Passer de 10° à 30°C sans transition, c’est bien une particularité helvétique! Et quand il fait chaud, on fait quoi?? On prend un tas de douches! Mais après une bonne douche, je trouve pénible de mettre de la crème, en particulier quand il fait chaud! Il faut que ça trotte! Pas le temps d’attendre que la crème veuille bien pénétrer! Donc en été, je favorise l’huile pour ma peau qui est moins sèche. Aujourd’hui, je vous présente deux variations lipidiques de Vichy: les huiles Ideal Body!

2015-04-12 13.39.59

Cette huile se décline donc en deux versions: une classique et une pailletée! Ces deux soins sont enrichis en LHA, actif connu pour son action exfoliante. Cet actif est associé à dix huiles fondamentales (macadamia, rose muscat, pépins de cassis, tournesol, coriandre jojoba, huile de noyau d’abricot, passiflore, maïs et son de riz) afin de pallier le déficit lipidique et à l’acide hyaluraonique qui permet de fixer l’eau dans les tissus! Bref, tout ce qu’il faut pour une avoir une peau idéale, vous l’aurez compris!

2015-04-12 13.38.56

La version « classique » est d’une légèreté surprenante et pénètre rapidement, tout en rendant la peau du corps, du visage et les cheveux  merveilleusement souples. Elle nourrit, embellit et illumine en laissant une fini satiné sur tout le corps. Riche en vitamine E anti-oxydante et en omégas 3 et 6, elle renforce la fonction « barrière » de la peau.

2015-04-12 13.38.20

L’huile 3 Ors Ideal Body réunit trois minéraux précieux – l’or, le cuivre et le bronze – qui permettent d’illuminer la peau, mais pas que… puisque cette huile a été enrichie d’un ingrédient matifiant qui permet de flouter la peau et de rendre plus discrètes les petites imperfections de la peau en les atténuant optiquement.

2015-04-12 13.37.26

Ces deux huilent nous propulsent en vacances grâce à leur parfum qui évoquent les délices aromatiques de l’été: bergamote, amande et ylang-ylang en notes de tête, puis viennent les senteurs de la noix de coco, du muguet, de la rose et de la fleur d’oranger avant de s’achever sur des notes de vanille, du musc et de tubéreuse!

Mais attention!! il ne s’agit pas d’une protection solaire et on ne plaisante pas avec les UV! Donc une huile pour hydrater votre peau et la rendre douce à damner tous les saints!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.vichy.ch/IDEAL-BODY/gamme/r2105.aspx
Prix: Huile Ideal Body: 39.- CHF et Huile 3 Ors Ideal Body: 45.- CHF

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s