Adieu peau d’orange!!

Masvelt de Clarins

La bulle de Vero - MasveltBon les amigos, c’est officiel: j’ai posé mes vacances et dans un mois je m’envole loin de la grisaille helvétique! A moi le soleil, la mer et les bikinis, mais avant cela, il va falloir me crémer les fesses, les cuisses et tout le reste pour faire disparaître la peau d’orange qui a profité de l’hiver pour élire domicile sur mes gambettes!

La bulle de Vero - Masvelt 4

Masvelt de Clarins, c’est la crème fétiche d’une de mes amies! Vivre sans elle semble impossible! J’ai donc décidé de tester cette crème anti-rondeurs rebelles. Bon qu’on s’entende! Masvelt + un paquet de chips quotidien = l’échec! Il n’y a pas de miracle, mais il y a des coups de pouce et c’est ce que propose cette crème! A base de caféine et d’une association de plantes et d’algues, elle facilite le déstockage. Mais ce n’est pas tout! Grâce aux larmes de bambou, Masvelt améliore la tonicité de la peau et la raffermit.

La bulle de Vero - Masvelt 2

Comme toujours, l’application de la crème joue un rôle majeur dans les résultats! Ne le faites pas à la va-vite! Prenez les temps de vous masser les cuisses, les hanches, le ventre ou encore les bras doucement pour que la crème se faufile partout et apporte tous ces bienfaits dans un parfum doux! Le résultat ne tardera pas à apparaître à condition… d’être régulière! De nouveau, pas de miracle!  Petit plus: cette crème rend la peau incroyablement douce!

La bulle de Vero - Masvelt 3

Informations pratiques
Site internet: http://www.clarins.ch/fr/creme-masvelt/C020301016.html
Prix: 71.- CHF

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.