Attention: soleil en vue!

Les crèmes solaires de La Roche-Posay

La bulle de Vero - La Roche Posay 3

Trois rayons de soleil et le peuple suisse, qui pourtant était bien caché ces derniers mois, n’a pu s’empêcher de sortir le bout de son nez pour adorer l’astre céleste! Mais attention, quand notre peau ne s’est pas exposée depuis plus de six mois, il est inconscient de penser débuter la saison en faisant le steak! Non, sortons les crèmes solaires avec des indices solaires costauds pour se protéger et préparer le terrain pour un bronzage qui durera tout l’été!

La bulle de Vero - La Roche Posay 7

Je sais bien que lorsque notre peau s’apparente à celle d’un poulet qui s’apprête à être enfourné, on a plus envie de se tartiner d’huile pour griller plus vite! Mais on ne plaisante pas avec cela, car les conséquences peuvent être dramatiques. Alors plutôt que de vous expliquer ce que vous risquez, essayons de voir le côté positif! Déjà la crème solaire, ça sent les vacances! On se tartine, on ferme les yeux et tout autour de vous poussent des bananiers et des cocotiers! Et avec un peu de chance, vous pourriez même entendre le doux murmure de la mer et des sirènes qui vous appellent!

La bulle de Vero - La Roche Posay 5Et pour ne pas trouver d’excuses – de toute façon, il n’y en a aucune de bonnes!- La Roche-Posay a renforcé son système filtrant avec la Baïcaline qui est un antioxydant issu de la médicine traditionnelle chinoise. Cet actif neutralise la production de radicaux libres et protège l’ADN cellulaire des rayons UVA.

La bulle de Vero - La Roche Posay 8La Roche-Posay a déposé de cet antioxydant dans trois de ces soins! Le premier est une crème confort pour les peaux sensibles. Le deuxième est une crème solaire à effet flouteur ou lisseur optique. Cette crème teintée remplace le fond de teint en faisant disparaître les imperfections et enfin un lait pour les enfants de moins de 6 mois qu’il ne faut exposer sous aucun prétexte!

La bulle de Vero - La Roche Posay

Avec l’un de ces trois tubes, vous serez prêts à affronter les premiers du soleil sans craindre allergies, coups de soleil, tâches ou bien pire! L’été arrive alors accueillons-le comme il se doit!

Informations pratiques
Site internet: http://www.fr.laroche-posay.ch/produits-soins/Anthelios/Le-soleil-pour-tous-r674.aspx
Prix: Anthélios XL Crème SPF50+:30.- CHF /Anthilios Blur lisseur optique SPF50+: 30.-/Anthelios Dermo-Kids Lait bébé SPF50+: 23.-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s