Des mots étoilés!

Les trombones en forme d’étoile

La bulle de Vero - tombone

Il est des petits mots, des cartes, de pensées, bref des messages qui ont plus d’importance et de poids dans nos vies que d’autres. Des pensées qu’on voudrait conserver pour toujours car elles jalonnent des petites pierres blanches nos quotidiens! Mais pour conserver ces messages, il faut les capturer et les emprisonner dans un lieu sécurisé – qui est, en ce qui me concerne, mon agenda – et impossible de les ligoter avec des trombones traditionnels. A message exceptionnelle – trombone hors du commun, en étoile par exemple!

La bulle de Vero - trombone

Et oui! On ne voudrait quand même pas utiliser de vulgaires trombones, celles dont on se sert pour ligoter les factures entre elles ou celles qui raisonnent les documents ennuyeux à se tenir tranquilles en attendant d’être traités. Ces trombones punitifs ne peuvent pas être mélangées aux mots doux que nous recevons des êtres chers!

La bulle de Vero - trombone (3)

Car, recevoir une carte ou un mot, c’est déjà déclencher un moment de bonheur ou une myriade d’étoiles s’allume les unes après les autres dans nos yeux lorsque nos décryptons les inscriptions manuscrites qui cheminent le long du document! Alors pour conserver cette émotion, il faut un trombone à la hauteur de ce feu d’artifice! Que diable!

La bulle de Vero - trombone (2)

Alors un cadeau pour qui? Mais pour tous ceux qui aiment écrire et encore plus pour ceux qui aiment recevoir ces petits mots et les conserver!

Informations pratiques
Prix: 11.- CHF
Point de vente: Ordning & Reda, Rue de Rive 20 à Genève.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s