Emmener ma pomme voir le large!

 Lunch Box

La bulle de Vero - Pomme 4

Baselworld achevé, j’en reviens sur les rotules avec un gros rhume et 2 petits kilos qui auraient mieux faire de rester Outre-Sarine. Pas que je sois une mordue des régimes, mais bon…ce n’est pas une raison pour se laisser aller, surtout avec la belle saison qui est sur le chemin du retour.
Et cela tombe bien, car, à peine reviendue, que je m’en vais grâce au magazine Marie-Claire suisse pour St-Malo pour aller découvrir les Thermes marins bretons. Histoire de soigner ma gorge et mes hanches!

La bulle de Vero - Pomme 2

Pour les hanches, malheureusement pas de grands miracles! Il va falloir manger plus de végétations, et moins de féculents! Et quand on travaille dans un endroit loin de civilisation ou que l’on s’envole pour Saint-Malo, il vaut mieux prendre une lunch box avec soi. Lunch box étant le terme funky pour Tupperware.
Bref, j’ai découvert le week-end passé cette lunch box en forme de pomme et j’ai décidé de tester son étanchéité! Et hop, la lunch box avec salade et sauce dans le sac à main et direction l’aéroport! Eh oui! Je suis une téméraire, mais le résultat est là: tout est resté dans la pomme et du coup, je l’ai promené à Saint-Malo du côté de la plage et de la Vieille-ville, mais vide cette fois, m’étant régalée de ma salade à l’aéroport!

La bulle de Vero - Pomme 5

Je vous avouerai que je l’avais même avec moi en faisant un mini-saut en Normandie pour visiter le Mont Saint-Michel, mais je n’ai point de preuve! Ce jour-là, le vent soufflait à décorner tout un troupeau de bœufs!

La bulle de Vero - Pomme 6

Ma gorge ne va pas mieux et pour mes hanches, je pense que je vais pouvoir manger encore quelques petites salades… Peu importe, j’ai eu un plaisir infini à visiter tous ces beaux monuments qui sont assez loin des frontières helvétiques et des habitudes de mon blog! Mais une fois n’est pas coutume et je reviendrai vous parler de ce joli voyage à la fin de la semaine!

La bulle de Vero - Pomme 3

Informations pratiques
Prix: environ 15.- CHF
Point de vente: Pop In Genève, rue du Stand 62, à Genève.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.