RIP poches et cernes!

Caresse de lotus hydratant les yeux
de Kenzoki

La bulle de Vero - Kenzoki 4

J-7 avant Baselworld! Autant dire que le rythme au bureau ne s’atténue pas et que je manque cruellement d’heures de sommeil. Et que se passe-t-il quand on ne dort pas assez? Les poches et les cernes pointent le bout de leurs nez! Et si je ne veux pas avoir très rapidement des crevasses sous les yeux, il est grand temps de me prendre en main, ou plus précisément de prendre soin de mes yeux avec le baume Caresse de Lotus de Kenzoki.

La bulle de Vero - Kenzoki 6

Ultra-fan des produits Kenzoli, je pense qu’il me suffit de vous en parler pour être sur un petit nuage! Bref, vous l’aurez compris ce baume soigne les yeux fatigués grâce à un trio de choc: le muguet du Japon qui permet d’hydrater intensément, le lotus blanc qui, bourré d’anti-oxydant, apaise et le bourgeon d’hêtre qui aide à défroisser les ridules!

La bulle de Vero - Kenzoki 2

Vous allez penser que je manque d’objectivité – peut-être bien d’ailleurs… – mais en plus, je suis fan du tube qui possède une position ON et OFF. Je sais bien que cela semble basique, mais pour moi,  c’est simplement d’un pragmatisme à toute épreuve. Je peux le mettre dans mon sac et l’emporter partout, sans craindre une catastrophe de plus dans ma trousse à maquillage!

La bulle de Vero - Kenzoki

Le tube est doté d’une bille en céramique qui permet d’appliquer précisément le produit, tout en apportant une douche fraîcheur! Rapidement absorbé, ce gel dégonfle les poches, efface les cernes et défroisse les ridules tout en cela en deux roulements de bille en céramique. Je sais bien qu’il y a un savoir-faire derrière, mais quand même… c’est un peu magique non!?

La bulle de Vero - Kenzoki 5

Informations pratiques
Site internet: http://www.kenzoparfums.com/fr/collection-kenzoki/caresse-de-lotus-hydratant-les-yeux
Point de vente: Globus et Douglas
Prix: 54.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s