In the pocket!

Stop Imperfections Locales de Clarins

2015-02-01 07.54.24
Qu’y a-t-il de pire que d’être au bureau que de sentir un petit bouton poindre le bout de son nez et de rien pouvoir faire? C’est terrible, car cela devient obsessionnel et nos doigts retrouvent sans cesse le même chemin pour aller vérifier s’il n’aurait pas disparu! Malheureux!! Il n’y a rien de pire que de mettre vos mains pleine de bactéries sur une peau déjà irritée!

La bulle de Vero - ClarinsPour les situations urgentes, Clarins a inventé le « Stop Imperfections Locales ». Grâce à une petite bille de métal, on dépose sur l’objet du délit un soin concentré en chrysine, brevetée par Clarins, qui assure une diminution de la multiplication des sébocytes, à l’origine de la production du sébum, élément constitutif du film hydrolipidique protecteur, mais aussi des boutons quand les cellules s’affolent sous l’effet des hormones ou du stress!

2015-02-01 07.53.35

Dans cette petite fiole, on retrouve donc la chrysine, mais aussi de l’épilobe des moraines, du lamier blanc, du zinc et de la vitamine B6 qui permettent de calmer nos petites cellules paniquées et de revenir à la normale. Et comme Clarins a tout compris, à l’achat d’un produit, on reçoit deux fioles de 5 ml : une pour la maison et une pour le bureau pour gérer les crises à tout moment!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch/fr/eclat-mat-stop-imperfections-locales/C010402004.html?start=1
Prix: 29.90.-CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.