Alors? Ces bonnes résolutions?

DoYoga

La bulle de Vero - yoga 3

Hum… alors nous sommes le 17 janvier et au niveau des bonnes résolutions, on devrait être encore un peu motivé, n’est-ce pas?? Pour ceux qui avaient décidé de faire un peu plus de sport cette année et qui ont besoin qu’on les prenne par la main, Frédéric de Meyer donne des cours privés de yoga, en particulier d’ashtanga!

La bulle de Vero - yoga

Et là, on ne rigole plus. Vous pensiez, un peu comme moi, que le yoga, c’était plan plan et un bon cours pour regarder le plafond ou faire un petit somme en douce. Changez de suite vos aprioris: ce yoga dynamique va faire travailler tous vos muscles, mais aussi votre respiration pour vous dépenser en régénérant votre organisme.

La bulle de Vero - Yoga 4 (2)

Bon, j’avoue que ces photos sont impressionnantes, mais pas de panique: Frédérique accompagne tous les niveaux. Il corrige les positions pour éviter les blessures et pour que chaque mouvement soit porteur de bienfaits. Enfin… pas de blessures, mais alors de sacrées courbatures! Mais c’est la rançon du travail musculaire, non?

10671263_4862842946182_106109921556961680_n

Et pas d’excuse sur le manque de temps, Frédéric s’adapte à votre horaire puisqu’il donne des cours privés ou semi-privés! Attention, je sens qu’il va y avoir de nombreuses salutations au soleil en 2015!

Informations pratiques
Site internet: http://doyoga.ch/
Prix: 120.- la séance privée; 30.-/pers la séance semi-privée.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.