Pour se mettre du baume au cœur!

Demain est un autre jour
de Lori Nelson Spielman

2014-12-29 11.59.03

Il est des jours, comme ceux que nous vivons, où l’on se dit que le monde est fou et espérer que demain ira mieux! Je vous présente donc aujourd’hui un livre qui parle de ce thème. Un livre qui rappelle que la vie est précieuse et qu’il faut profiter de chaque minute!

Brett Bohlinger est l’héritière d’un empire cosmétique dans lequel elle travaille. A la mort de sa mère, elle pense tout naturellement hérité de l’entreprise jusqu’au moment de la lecture du testament. Sa mère avait conservé la liste de ses objectifs de bonheur, établie quand elle avait 14 ans. Pour toucher son héritage, elle doit avoir quitter son emploi pour aller, enseigner, adopter un chien, faire un bébé, tomber amoureuse, acheter une maison… Bref, réaliser toutes les choses sans lesquels le bonheur lui semblait inaccessible!

Mais attention, elle a un an pour réaliser tous ces objectifs, sinon l’héritage lui échappera! Ce sont les conditions imposées par sa mère, les conditions d’une mère qui l’impression que sa fille a renoncé à ses rêves, à sa personnalité et passe à côté de sa vie.

Cette histoire semble simplette et elle l’est! Mais parfois, cela fait du bien de déconnecter de la folie des hommes pour se plonger dans un monde de bisounours!

L’auteur – Lori Nelson Spielman

Lori Spielman

 

 

Lori Nelson Spielman est enseignante. Elle vit à East Lansing, Michigan, avec son mari. Demain est un autre jour est son premier roman. Les droits d’adaptation cinématographique en ont été achetés par la Fox.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s