Eurêka!

Vernis à ongles Isadora

La bulle de Vero - Isadora

Pour être tout-à-fait honnête, je suis passée un millier de fois devant le présentoir d’IsaDora en daignant à peine lui accorder un regard. Il faut croire que le nom de cette marque suédoise créée en 1983 ne me parlait pas. Et puis… il y a quelques semaines, je cherchais un rose pour la french et sachez, juste en passant, qu’ il semblerait que la french soit totalement dépassée et du coup impossible de trouver la couleur voulue!. La vendeuse m’a donc dirigée vers le gel lacquer d’IsaDora. Et là… je dis Eurêka!!

La bulle de Vero - Isadora 2
C’est pas compliqué! Tout est indiqué sur le bouchon: on débute avec deux couches de vernis de façon assez classique, puis on attend 3 minutes – même moi j’arrive à tenir 3 minutes sans gigoter – et on termine avec le top coat qui  sèche ultra vite! Mais attention: il faut vraiment appliquer le top coat, car sans lui le vernir ne sèche pas bien.

La bulle de Vero - Isadora 4

Ce vernis procure un effet gel par sa brillance, mais on perd l’effet « épaisseur » que je trouve particulièrement laid. Je dois avouer que j’ai particulièrement craqué sur la vitesse du séchage: le brillant n’est pas incrusté de mes empreintes digitales! Mes ongles sont bien faits et cela se voit pendant une semaine! Alors, moi je dis: Merci IsaDora!

Informations pratiques
Site internet: http://www.isadora.com/global/news/gel-nail-lacquer-autumnwinter-colors-2014/
Point de vente: chez Douglas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.