Caran d’Ache décliné au féminin!

Ecridor Mademoiselle de Caran d’Ache

La bulle de Vero - Caran d'Ache 2

Les fêtes arrivent à grands pas! J’ai l’impression que cette année est passée à la vitesse du son! Aïe, aïe, aïe! Il faut déja commencer à penser aux cadeaux à offrir, aux vœux à rédiger et aux recettes de biscuits qui vont embaumer la maison.
En cette fin d’année, Caran d’Ache propose une idée de cadeau que je trouve assez craquante et que je souhaite vous présenter: l’Ecridor Mademoiselle!

La bulle de Vero - Caran d'Ache  10

Si Caran d’Ache existe depuis 1915, cette maison ouvre cependant un nouveau chapitre cette année qui est dédié à l’univers féminin. La collection Ecridor se dote ainsi d’une ligne inédite d’instruments d’écriture, pleins de charme et de fraîcheur. Le premier volet de la nouvelle collection d’instruments d’écriture exclusivement féminins évoque un univers symbolique attachant et charmeur, puisque le stylo se pare de charms qui peuvent être changer: cœur, cadenas, enveloppe, nœud, trèfle a quatre feuille ou encore une enveloppe!

La bulle de Vero - Caran d'Ache - noeud

La bulle de Vero - Caran d'Ache - cadenassans-titreLa bulle de Vero - Caran d'Ache  4La bulle de Vero - Caran d'Ache - coeur

L’enveloppe pourra être gravée d’un nom, d’un cœur, d’un message d’amour ou même d’un code secret pour rendre ce cadeau vraiment unique.

La bulle de Vero - Caran d'Ache  3Enfin, comme Caran d’Ache semble comprendre les femmes, ce stylo pourra être protégé dans un étui en cache-coeur des petites griffures prodiguées par les nombreux aggreseurs de la vie quotidienne qui se trouvent dans nos sacs! Bref, un joli cadeau à offrir à toutes celles qui aiment écrire!

La bulle de Vero - Caran d'Ache 1

Informations pratiques
Site Internet:www.carandache.com/
Prix: Ecridor mademoiselle avec un charm 190.- CHF, charm supplémentaire: 29.- CHF et l’étui 49.-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.